Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les montagnes [pv. 'Dam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyDim 3 Fév - 20:11

L'école avait disparu au loin laissant place aux montagnes enneigées de ce coin de pays. Leila n'avait jamais su exactement où se situait l'école car les profs lui avaient toujours cachés. Donc aucuns élèves ne savait où sur une carte du monde était située l'école. Leila avait fait de nombreuses recherches et elle savait que Mordir savait où était située l'école mais même le dragon ne voulait pas le lui révéler ! Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui l'avait légèrement devancé et elle demanda à Mordir d'avancer plus vite. "Tu te laisses toujours distraire pas les garçons !" Grogna le dragon qui avait l'air complètement désespéré. "Ma vie privée ne te regarde pas, Mordir !" Lanca la jeune femme qui était tannée que le dragon veuille toujours tout contrôler. "Si, je fais partie de ta vie et c'est comme si j'étais la moitié de toi ! Je fais partie de toi alors, oui ta vie me concerne, jeune fille !" Répliqua Mordir en levant les yeux au ciel à nouveau.

Elle regarda les montagnes, il y en avait vraiment beaucoup, c'était toutes des montagnes énormes qui devaient avoir des centaines d'années. La jeune fille se demandait parfois s'il y avait des gens qui vivaient en-bas mais Mordir ne voulait pas descendre pour la déposer sur le sol... Parfois elle lui demandait de bien vouloir seulement aller l'y déposer et revenir la chercher lorsqu'elle le sifflerait mais le dragon ne voulait pas. Les règlements étaient formels, les élèves ne devaient pas aller dans les montagnes sans leur dragon, si ils se faisaient déposer le dragon devait demeurer à proximité ! Elle ne voulait pas aller dans l'une des ces retenues que la directrice donnait aux jeunes ! Elle connaissait des gens qui avaient été et ils disaient que c'était horrible, seuls les plus désobéissants y allaient deux fois les autres ça n'arrivait qu'une fois.

La jeune femme revoyait Adam lui serrer la main, le contact de sa main avait été chaud malgré le froid qu'il faisait. Il avait un magnifique sourire, mais la question qui était dans sa tête tout à l'heure persistait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyDim 3 Fév - 21:11

Adam apprécia de voir disparaître l'école, il aimait bien apprendre mais... les règles, les examens à la longue c'était trop lui demander, c'est pour ça qu'il aimait bien survoller les montages sur le dos de son dragon. Le mont Kal-Hatad était très reconnaissable parmis les autres, c'était le seule bien que très haut qui n'était pas recouvert de neige. Ho! il n'y avait pas de plante non plus seulement du roc solide et froid, tout y semblait mort. Sa pointe était tronqué comme un immence observatoire. Idéal pour que les dragons puissent se poser. De là la vue était tout simplement sublime, on voyait les autres montages, c'était impressionnant.

Le dragon gardait la même vitesse de vol stable, faisant de temps en temps de petits loopings et d'autres accrobaties aériennes dans le ciel bleu débourvu de nuages. Le dragon lui parla de nouveau, alors qu'Adam oubliant ce qui l'amenait là ne faisait que sentir avec délice l'air froid sur son visage.
"Qu'est ce qui te plait chez elle?" Adam revint soudain à la réalité. Il tourna de nouveau la tête et apperçut Leila.
"Je ne sais pas D'Kor, je n'en sais rien encore. Écoute... je ne la connais pas! Alors tant qu'il en sera ainsi, elle ne me plaiera pas! c'est comprit?!" Il espérait avoir un peu la paix, seulement en disant cela, il avouait qu'elle avait un petit quelque chose qui lui plaisait.
"D'accord Adam! alors au retour tu m'expliqueras!" Il ricana "C'Est bon c'est bon... je vole!"
Le dragon obliqua vers celui qui était entièrement noir. Il fit un looping tout autour de Mordir, donnant de ce coups le tournis à son maître. Il du se retenir très fort pour ne pas tomber alors qu'il avait la tête en bas, mais il y parvint. D'Kor s'arrêta tout près de Mordir vollant à la même vitesse. Il poussa un long rugissement alors qu'Adam éclattait de rire. Le dragonnier vit au loin apparaître le haut du mont. Un sourire aux lèvres il se tourna vers Leila et hurla pour qu'elle puisse l'entendre malgré le vent qui sifflait dans une oreille.


-C'est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyDim 3 Fév - 22:57

La jeune femme regarda au loin ou il pointait le pic rocheux, il y avait environ une ou deux heures déjà qu'ils volaient dans l'immense ciel. Elle était maintenant impatiente d'arriver sur le pic rocheux. C'était étrange à dire mais elle n'avait pas envie de gagner comme si elle avait voulu qu'il pose des questions sur elle et elle ne savait pas quelles questions poser à celui-ci elle décida donc de le laisser gagner. Le dragon d'Adam se posa sur le rocher et le jeune homme debarqua elle rôda un moment pendant que Mordir se moquait d'elle... Elle le somma de la déposer par terre, le dragon descendit sur le pic après que D'kor ait déposé le jeune homme sur le pic, elle décida donc de se faire déposer, le dragon descendit comme s'il fondait sur une proie. Elle descendit et posa les pieds au sol.

-Alors ! C'est toi qui a gagné... Donc allez viens t'asseoir et jette-moi ces questions, mais tout d'abord j'en ait une pour toi... Comment sais-tu que je travaille au journal de l'école ? Je ne t'y avait jamais vu et il n'y jamais eu de photos de moi dans le journal. Dit Leila en s'asseyant sur une sorte de roche qui paraissait plus confortable que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 5 Fév - 16:31

(dsl si sa été long! 9 à 9 hier à l'école!!)

Adam fut surpris de gagner aussi facilement, mais il n'en dit rien. Il savait très bien que un dragon avec des mucles aussi puissant que ceux du dragon noir de Leila avait une capacité plus impressionnante encore. Il dessendit de sa propre monture, à qui il demanda d'aller chasser pour eux, après tous cela faisait quelques heures qu'ils étaient partis de l'école, la faim le tiraillait déjà! Pendant que le dragon s'envollait et disparaissait de nouveau, le jeune dragonnier s'approcha de sa nouvelle amie. Il resta un moment silencieux prenant place au sol plutôt que sur une roche. Il écouta attentivement la question de Leila et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il lui répondit.

-Alors, tu y travailles bien! je savais que je t'avais vu quelque part! J'en suis le photographe officiel! avoua-t-il ensuite pour expliquer le fait qu'il avait cru la reconnaître.

-T'es en quelle année?? Je crois pas qu'on soit dans le même groupe!! Je t'aurais remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 5 Fév - 17:42

[pauvre de toi ! Moi j'était en congé...]

Leila décida de demander à Mordir d'aller observer les montagnes pour savoir s'ils avaient été suivis, bien sûr ce n'était qu'un prétexte pour rester seule avec Adam, le dragon le savait bien... La dragonnière était têtue et le dragon n'avait pas envie de se disputer avec elle. Leila fut surprise d'entendre que si elle avait été dans sa classe il l'aurait sûrement remarquée, personne ne lui avait jamais dit cela auparavant !

-Je suis en deuxième et si pour la deuxième remarque c'était un compliment je te remercie. Dit Leila en souriant, elle se croisa les bras et le regarda. Alors vas-y j'écoute tes prochaines questions.

Leila voulait l'écouter à fond elle trouvait cela important, elle ne voulait pas faire comme avec les autres garçons le regarder parler dans l'écouter... Quand elle trouvait cela sans intérêt elle pouvait très bien le faire et elle ne se gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 5 Fév - 23:23

En deuxième année donc, ça expliquait qu'il se rappelait l'avoir déjà vu. Elle devait donc avoir 16 ans, un an de moins que lui. C'était pas trop jeune, Adam rougit, non mais... de quoi parlait-il ainsi. Lorsqu'elle planta son regard dans le sien, ce petit air sérieux, il eut envie de lui dire, dans un sourire, qu'elle lui ferait un incroyable modèle de photographie. Si seulement, il avait apporté son appareil. Mais il n'avait pas eu dans l'intention de venir jusqu'ici avant de la voir dans la cours... Si bien qu'il devrait tout mémoriser dans sa tête, s'il ne voulait rien oublier.

A distance, il s'informa si tout allait bien pour D'kor, il avait cette tendance à vouloir s'assurer que le dragon était en parfais état. C'était un peu son devoir après tout.

Il se tourna vers Leila, une nouvelle question lui brulait la langue. Il découvrirait en quelques heures qui était cette jeune femme qui l'intriguait autant. Savait-elle qu'elle avait se pouvoir... qui rendrait certainement le plus las des hommes, curieux? Il se sentit rougir de nouveau... C'était sa grande faiblesse, arrivait-il a le cacher?


-Tu travails pour le journal, tu y écris? quel genre d'article? tu les signes quel nom? Je n'ai jamais vu de Leila il me semble dans les reporter??

Il se demandait s'il l'avait déjà lu... si non... il s'empresserait de le faire. Il gradait un exemplaire de chaque périodique dans sa comode... Heureuse coincidence??
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMer 6 Fév - 18:01

Évidemment Adam avait un an de plus qu'elle, parce qu'il était grand et qu'il ne pouvait avoir plus que ça... Et oui elle travaillait au journal depuis qu'elle était entrée à l'école on cherchait une personne pour déterminer où on mettrait les articles de qui. Leila avait montré les nombreuses choses qu'elles avait faites pour les montages de diverses choses et elle avait été engagée sur le champ. Elle était maintenant heureuse d'affirmer qu'elle travaillait au journal, elle y avait déjà écrit quelques petits articles...

-Non, en fait je n'écris pas au journal, je décide où on met les articles de qui et qu'est-ce qui est en première page... Bien sûr mon nom y a fait quelques appartions dans les demandes de journalistes et aussi dans quelques petites choses que je jugeait importantes, par exemple lorsqu'il y a des bals...

La jeune fille le regardait avec un regard plus que mystérieux.

-Tu sais s'il y avait un bal, ce serait avec un gars de ton genre que j'irai... Dit Leila en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptySam 9 Fév - 12:37

- Je vois répondit seulement Adam aux premières paroles que Leila avoua.

D'Kor lui envoya un message pour lui dire qu'il était en chasse.

Adam se tourna vers Leila alors qu'elle parlait de nouveau. Elle avait dit: Tu sais s'il y avait un bal, ce serait avec un gars de ton genre que j'irais en le regardant droit dans les yeux. Il se senti rougir mais... enfin... même si ces mots lui plaisait bien, il répondit avec une certaine désinvolture, un éclat de rire dans la voix.

- Flateur mais sans vouloir t'offusquer, les bals c'est absolument pas mon truc!

La dance non plus d'ailleurs, la musique c'était toujours arrêtée à l'interprétation de certaines pièces sur une guitard. Il lança un soupir avant de se tourner vers Leila, elle était drolement jolie, pourquoi ne lui avait-il pas fait un compliment pour répondre aux siens? Ça aurait été plus juste et plus agréable pour elle non?!

- Mais... parlans de bals... tu aimes quel genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptySam 9 Fév - 18:53

Leila haussa les épaules elle savait pas trop. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question... Elle fit un petit sourire, elle avait déjà vécu à la campagne et s'était aperçue qu'elle aimait tout les genres de musiques sauf le classique (ballet classique) et la country. Leila se décida de répondre ce qu'elle croyait, elle ignorait bien des choses que l'univers lui réservait. S'il avait d'autres questions elle essaierai d'y répondre aussi bien que celle-là.

-Eh tout les genres de musiques sauf le genre ballet classique et euh... la country que ma tante Arlette écoutait Répondit la jeune fille en souriant à Adam. Tu sais à quel point c'est barbant écouter ce genre-là pendant toute une soirée.

Elle ne savait pas quel genre de questions il luo poserait mais elle était déjà impatiente de découvrir un peu plus comment il posait ses questions. Et elle voulait surtout savoir s'il était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptySam 9 Fév - 19:30

(Impression sur ma sing?? c'est un essaie Razz)

Adam la regarda, lui avait un penchant particulier pour le Rock, et ce qui avait quelque chose d'un peu complexe à jouer. Mais, il ne s'était jamais mis de restriction et il amait bien certaine musique classique. Pas toute évidement, mais il en avait quelques unes sur son Ipod qui méritait de s'y trouver. Alors plutôt que de poser une nouvelle question, il proposa un jeu... qui n'en était en fait pas un.

Le garçon à la chevelure carotte se leva et s'approcha très près de Leila. Il déposa la main droite sur le front de la jeune fille et décendit jusqu'à ses yeux, l'oubligeant à les fermer, avant de dire:


-Ferme les yeux et écoute moi. Tu verras peut-être les choses un peu différement.

Il sorti de sa poche son Ipod et avec le sélecteur repéra la chanson qu'il cherchait "the mass- de Era"( voir sur Youtube!). Il inséra les écouteurs dans les oreilles de la jeune fille, il dû toute fois retrousser un peu les cheveux de la jeune fille. En souriant, ils étaient doux. Il appuya sur "play", laissant toute fois le son bas, pour qu'elle l'entende parler.

-Imagine toi sur le dos de ton dragon, les cheveux dans le vent.

Adam s'était relevé et déplacé pour venir se tenir derrière elle. Une main glissa dans les cheveux de la jeune fille près de son oreille. De l'autre, il tenait le MP3.

-Tu sens l'air qui te caresse, la vitesse qui t'emplis d'une certaine ivresse. Et juste au bon moment, il augmenta la musique et ne parla plus. Il attendit que la chanson prit fin pour avoir l'impression de Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyLun 11 Fév - 20:21

Leila fit ce qu'il lui demandait et s'éxécuta. Elle sentit la main d'Adam près de son oreille et des milliers de papillons se mirent à voleter partout dans son estomac. La sensation était tout simplement superbe ! C'était la première fois que Leila ressentait cela et elle se sentait légèrement mal à l'aise, elle se tenait souvent avec des gars et elle les trouvait tout simplement idiots mais parfois ils étaient intelligents. Elle aimais ce sentiment mais il était tout de même bizarre. Elle fit un léger sourire et continua de laisser vagabonder son imagination vers des endroits inconnus, elle faisait maintenant ce que le jeune homme lui demandait. Lorsque la chanson fut terminée elle dit.

-Cette sensation est superbe, on dirait un genre médiéval tout en restant de mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 12 Fév - 19:40

C'était exactement le genre de chose qu'il voulait entendre... Cette fille semblait ouverte d'esprit et ça lui plaisait bien.

-M'ouais c'est exactement ça! dit-il sur un ton invasif.

Il resta silencieux, un moment, réfléchissant aux copines qu'il avait eu. Rien de très extraordinaire, des relations ratées qui ne vaillaient rien de plus, dans sa mémoire, qu'un nom futil sans visage. Cette fille, cette Leila, pouvait-elle se rapprocher de celle qu'il recherchait? Non... sans doute que non?! C'était peu probable, qu'il trouve une fille, un jour, comme celle qui lui plairait suffisement. Il haussa les épaules intérieurement oui oui c'est possible. Je vous vois bien rire de moi présentement. Mais à ce moment précis, Adam, laissa tomber ses pensées qui ne certain à rien d'autre qu'à ressasser le passé. C'était avant tout inutile et sans fondement.

Il tourna la tête vers Leila, et lui offrit un sourire, juste parce qu'elle avait répondut, qu'elle avait écouter. Parce qu'elle avait les cheveux doux et qu'elle devait sentir bon. Parce qu'elle avait un de ses regards qui frappe aux premiers habords, comme un coup de poing mais qui... fait l'effet inverse, qui donne l'impression qu'on a mille vie à l'intérieur de soit, qu'on a rien à craindre, qu'on est plus fort que tout. Il lui avait sourit parce qu'elle était là sur le pic d'un mont impressionant à l'écouter fabuler...

D'kor arriva en vollant magestueusement, il laissa d'habord tomber du bois, pour faire un feu. Puis le résultat de sa chasse, un petit sanglier beige avec beaucoup de poils sur la truffe. Adam sourrit en regardant vers le ciel. Il remercia son dragon et lui donna congé, il pouvait faire ce qu'il aimait le plus, voller.

Il sortit un couteau de sa poche et s'approcha du bois. Du ciel le dragon cracha une boule de feu très précise qui enflamma les buches. Adam coupa une patte de la bête qui leur servirait de repas et en enleva la peau. Après une préparation somère, il piqua la viande sur un long batton de bois qu'il mit au dessu du feu.


-Ça ira? je sais que... enfin que ça répugne certaines personnes... alors si tu ne veux pas en manger... je comprendrai!

Il avait remonter ses manches, il avait un peu de sang sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 12 Fév - 20:36

Elle regarda le jeune homme dépecer le sanglier avec fascination, elle était surprise, lorsqu'elle allait voir sa grand-mère à la campagne, celle-ci lui disait toujours que ce genre de choses répugnaient les gens. Elle aimait bien savoir que quelqu'un savait dépecer de la viande comme elle... La jeune fille luifit un sourire et un 'non' de la tête. La jeune fille savait dépecer la viande. Cela ne la répugnait plus, elle aimait aller à la chasse, elle aimait préparer la viande mais elle ne voulait pas que personne ne le sache. La musique était tout simplement superbe et elle n'avait pas menti.

-Bon alors, je sais que tu vas me trouver bizarre mais, j'ai une grand-mère qui vit à la ferme et elle me faisait souvent préparer la viande alors maintenant ça ne me dégoûte plus. Dit la jeune fille en souriant et se jouant légèrement dans les cheveux.

Elle aimait beaucoup regarder les jeunes garçons de son âge. Elle le trouvait tellement mignon... Bien sûr c'était plutôt étrange comme sentiment mais elle n'avait pas vraiment envie de le crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyJeu 14 Fév - 14:22

Adam fit un signe de tête étrange avant de remettre de la viande grillée dans les mains de Leila. Il n'avait ni assiette, ni ustensille, alors ils devraient se contenter de leur doigts, mais ce n'était pas si grave après tout. Le garçon enfonça les dents dans son propre morceau, savourant le petit goût que donnait la braise à la nourriture. Il avait toujours aimé ça. c'était plus fort que lui tout simplement.

Il tourna soudain brusquement la tête comme prit d'inspiration et demanda...


-S'il te fallait une raison pour respirer... quelle serait la raison de chacune de tes inspirations (de respirer...)?

Il le savait que parfois, il posait de ses questions étranges qui ne semblait avoir de sens que pour lui. Mais peu importait, il préférait largement qu'elle découvrit qui il était vraiment que de se prendre pour un autre et de faire croire à de jolies mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Leila prit une grande inspiration, elle allait sûrement se lancer dans des explications plutôt compliquées. Elle avait perdu ses parents, si elle avait un désir c'était bien l'espoir de vouloir détruire l'école de Draglion qui avait fait mourir ses parents... Elle aurait aussi voulu pouvoir trouver l'amour et avoir des enfants qui vivraient heureux, elle se disait qu'en tant que jeune fille intelligente elle saurait survivre à la guerre même si Méthéméon était détruite. Leila savait que chacun de ses souffles se rapporteraient sur l'amour et la résurection.

-Tu sais si je le pouvait un de mes souffle serait l'espoir de détruire Draglion pour venger mes parents... D'avoir des enfants pour qu'ils vivent heureux après moi... Car mes parents m'ont emmenée voir cette école alors que j'avait six ans et m'ont dit que j'irai à cette école un jour et qu'ils seraient fiers de moi... Mais une attaque surprise devait être faite à l'école de Draglion et mes parents ne sont jamais revenus... Ma nounou ma éduquée et ensuite lorsque j'eut quatorze ans elle m'a envoyée ici, je ne la voie plus que l'été et je suis heureuse à Méthéméon.

Elle était heureuse de pouvoir découvrir de nouvelles choses sur les gens de son école tout les jours, et elle ne trouvait pas les questions d'Adam étranges, en fait un peu, mais elles étaient sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyMar 19 Fév - 22:46

Adam avait regardé Leila la bouche entrouverte. Une lueur brève mais vive avait parcourut les yeux de la jeune fille et le garçon n'y avait rien perdu. Il ne savait pas réellement quoi dire alors il se contenta d'un:

-Ha c'est vrai? je suis désolé, vraiment!

Il la regarda longement, ne sachant réellement pas quoi dire. Il ne savait comment briser se soudain malaise qui l'emplissait. Alors, un peu gauchement, il articula sans la regarder:

-Tu sais, je crois que si je devais vraiment aller à un bal... enfin que ça me ferait plaisir de t'accompagner...

Il marqua une pause, réalisant soudain que ses mots pouvaient sembler être perçue comme de la pitier... Il se ravisa encore plus maladroit:

-Enfin... parce que tu es intéressante... et... plutôt jolie...

Il ne savait pas trop pourquoi, d'un seul coup, il lui disait ça... Il espérait un peu plus peut-être que de la faire sourire... mais c'était... trop demander sans doute... C'était trop tôt... peut-être ne s'intéressait-elle même pas à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyLun 25 Fév - 18:11

Leila savait que dans la vie parfois il fallait avoir des coups durs et elle en avait eu sufisament. La mort de ses parents et celle de tout les gens qu'elle aimait, cette jeune fille se sentait parfois maudite... Chaque fois qu'elle se mettait à apprécier quelqu'un il mourrait ou bien s'en allait loin d'elle. Elle s'était souvent fait dire des choses gentilles par des gens qui l'entoure mais elle trouvait bizarre de pouvoir encore apprécier la vie alors qu'elle avait tout perdu.

-Merci... Dit Leila en levant les yeux sur Adam elle souriant à présent... Toi je ne sais pas ton passé et en passant c'est très gentil ce compliment personne ne m'avait dit de choses aussi gentilles depuis bien longtemps.

[dsl vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal
Adam Carter


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu
Date d'inscription : 20/01/2008

Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam EmptyLun 3 Mar - 19:08

Adam regarda Leila avec un drôle de sourire avant de se relever. Il eut un mouvement déshytation, frottant compulsivement ses mains contre son jeans. Il laissa le soleil marquer son visage et a demi-voix articula:

-Hey bien je crois qu'il est temps de rentrer. Si nous partons maintenant nous arriverons peut-être à temps pour ne pas risquer de dépasser le couvre feu.

Il vit l'ombre de D'Kor passer devant le soleil et refroidir un court instant l'atmosphère. Ce n'était pas qu'il avait particulièrement envis de rentrer. Seulement comme l'énorme dragon venait de le lui dire: il ne fallait pas non plus exagérer... Cette fille pouvait être très agréable, mais elle avait également une vie non?! sans doute n'avait-elle pas préparer une telle aventure.

(pas plus d'inspiration DÉSOLÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes [pv. 'Dam   Dans les montagnes [pv. 'Dam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes [pv. 'Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pieds Dans Les Plats || PV May
» Simon DesRosiers est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Méthéméon :: Dehors :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser