Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pieds Dans Les Plats || PV May

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine A. Carter
Élève de Draglion-Responsable du Clan de l'Étoile - Rebelle de Service
Séverine A. Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
École : Dragy' (Si c'était juste de moi ... pas d'école ^^
Âge et Rôle : 17 ans - Casse-Pieds Rebelle - Responsable du Clan de l'Étoile
Dragon : Ghpwkbuig ^__^' Mais non ... Zant
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 17:49

Bon ! En ce merveilleux après-midi ensoleillé, n'importe qui, même le plus idiot d'entre tous aurait dû se retrouver à l'extérieur avec ses amis. Séverine n'était pas idiote, ou encore moins retardée, mais elle n'était pas dehors. Loin de là même. Elle attendait sur une simple chaise de bois pour rencontrer la très chère Directrice Berwick. Il faut quand même dire que la rouquine avait courru après, pour faire changement. Elle avait fait exploser une bombe puante dans le hall, sans aucune raison précise. Bref, le hall sentait très mauvais, par sa faute. Et naturellement, le concierge avaitu su que c'était elle. Tout le monde sait que si quelque chose va mal, la ptite rousse de service à quelque chose à voir avec ça. Et bingo! Un allé simple chez la directrice.

N'empêche, personne ne pouvait ce douter que Séverine était un petit démon! Elle avait tout pour elle! La beauté, l'intelligence, le charme ... Bien que pour l'intelligence ... Si elle se forçait vraiment, elle réussirait sans doute très bien! Elle avait l'air d'un vrai petit ange dans son polo blanc et sa jupe d'école...Comme une parfaite petite première de classe qui s'apprêtait à recevoir des félicitations. ERREUR! Elle replaça négligemment une mèche rousse qui s'était échappé de sa coiffure. On voyait dans ses yeux que ça l'emmerdait royalement de devoir attendre comme ça! Attendre pour ce faire dire : 2 heures de colle et recommence pas! C'est comme attendre 3 heures à la clinique pour voir le médecin durant seulement 15 minutes pour une banalité ...

Mais, elle était quand même inquiète. Habituellement, les autorités n'étaient pas très strictes avec elle...Mais elle sentait qu'elle avait dépassé les bornes. Et royalement cette fois! Puis, elle entendit La Berwick congédié la personne avec qui elle parlait. Cachant tant bien que mal sa nervosité, elle s'apprêta à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourpre.org
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 19:39

En cette journée ensoleillée, la jeune directrice aurait préféré être à l'extérieur, comme n'importe qui d'ailleur. Ce n'était pas parce qu'elle était directrice qu'elle n'était pas humaine au contraire. Même qu'elle avait découvert qu'elle n'était pas si inhumaine justement quelques jours plus tôt. Mais bref, la jeune femme était obligé de rester à l'intérieur parce qu'elle devait rencontrer des élèves durant cette fameuse après-midi. Justement le jeune homme qui venait de se lever avait des problèmes avec ses notes dans ses cours donc May avait dût faire une mise au point avec lui. May avait été patiente et avait discutté un certain temps avec lui pour comprendre et voir comment ça pourrait s'arranger de manières simples. Après avoir trouvé ce qui n'allait pas, le jeuen homme dit qu'il allait arranger ça et partit en souriant. «Une affaire de faite...à nous deux maintenant.»
May pensait à la personne qui l'attendait de l'autre côté de la porte. Séverine. Combien de fois cette jeune fille était venu dans son bureau...en fait May ne le savait pas elle ne comptait plus les fois. Cette étudiante était très sympathique et rationelle mais elle avait un petit défaut...les règles n'étaient pas son point fort. Vraiment, la jeune fille trouvait toujours des moyens pour mettre un certain désordre dans l'école. Donc après avoir prit une grande inspiration, May alla ouvrir la porte pour Séverine. Elle s'appuya sur le cadre de la porte en souriant et retenue de dire que ça faisait longtemps q'elle ne l'avait pas vu.

-Bonjour Séverine. Si tu veux bien prendre la peine d'entrer.
La jeune directrice n'avait jamais été très strictes avec la jeune fille. Cependant, il fallait faire quelque chose parce que ça n'arrêtait plus. La bombe puante dans la hall avait gêné les activités de la jounée et les cours de cette fameuse après-midi avait été suspensdus. La jeune femme avait l'intention d'être plus stricte avec elle à l'avenir...même si elle détestait faire ça. May alla donc derrière son bureau et s'assit et invita la jeune étudiante à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Séverine A. Carter
Élève de Draglion-Responsable du Clan de l'Étoile - Rebelle de Service
Séverine A. Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
École : Dragy' (Si c'était juste de moi ... pas d'école ^^
Âge et Rôle : 17 ans - Casse-Pieds Rebelle - Responsable du Clan de l'Étoile
Dragon : Ghpwkbuig ^__^' Mais non ... Zant
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 22:12

Enfin! Le jeune était sorti. C'était à son tour maintenant ... On voyait clairement que la directrice était exaspérée d'avoir affaire à Sevy', mais c'était une rebelle dans l'âme ... Et pas question de la faire changer! De plus, c'était sa dernière année à l'école ... ALLELUIA ! Elle se leva donc nonchellament puis traina les pieds dans le bureau de Berwick. Elle se retint de dire « Ouais, jconnais l'chemin m'dame ». Il faut dire que son language n'était pas le plus soigné non plus. Elle allait encore se faire passer un savon, mais ce serait bien pire cette fois. Elle le sentait dans la profondeur de ses entrailles. Mais, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs! Et elle avait tester un degré de puanteur jamais atteint ... Rien de grave, selon elle!

« Avec joie ... » répondit-elle en roulant les yeux ...Elle entra et s'assit sur SA chaise. Un peu plus, et son nom était gravé dessus. Depuis le temps qu'elle venait chez la directrice, sa chaise avait pris la forme de ses fesses depuis un moment. Si bien que si elle avait été effrontée, elle l'aurait demandée pour assister à ses cours. Donc, elle s'assit, pas de manière évachée, ni de manière "première de classe fébrile". Juste à sa façon bien à elle. Un peu easy-going et décontractée. Quand elle repensait à la façon dont elle avait fait suspendre les cours, elle en riait encore. Mais encore, il faudrait innover la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourpre.org
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 22:39

La jeune femme avait laissé passé Séverine dans son bureau et se surpris à sourire. «Elle a vraiment l'air contente de me voir». May était allé s'asseoir à son bureau et regarda un peu la jeune fille. La mnière dont elle était assise renforcait ce qu'elle pensait, elle était ravie de la voir même (quel sarcasme non mais ). May réfléchissait silencieusement en regardant l'élève et son bureau. Que pouvait-elle faire avec une élève comme ça après autant de rencontre. Franchement elle n'en savait rien. À ce point là, la jeune femme ne pouvait plus rien faire, tout dépendait de Séverine. Donc. May prit une grande inspiration avant de répondre. Peut-être que ce qu'elle allait dire allait réjouir l'élève parce qu'elle ne ferait pas de sermont tellement elle était découragé, elle devrait passer aux actes.
-Bon, je vais être franche avec toi Séverine je ne sais plus quoi faire de toi. Je trouve que j'ai été très indulgente jusqu'à maintenant. Cependant, ça n'a pas cessé donc je vais devoir être plus sévère à présent même si je déteste ça.
May prit un moment de silence pour réfléchir. Avant May n'avait jamais envoyé la jeune fille retenue, les prof le faisaient avant elle donc elle pouvait respirer. Cependant, May l'avait fait venir dans un autre but, pourquoi la jeune fille faisait tout pour attirer l'attention comme ç, bref pourquoi elle recherchait les problèmes.
-Je t'ai demandé de venir ici parce que je veux comprendre. Pourquoi tu fais tout ça ? Je ne sais pas si c'est moi qui est étrange mais, ce n'est pas dans mes habitudes de vouloir tout détruire. En fait, quand l'envie me prend je ne détruit pas les choses des autres mais les miennes.
En fait, May frappait dans un oreiller quand elle avait un surplus de pression. Une chance que jamais personne ne l'avait vue parce qu'ils auraient pensé qu'elle était folle. Enfin c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Séverine A. Carter
Élève de Draglion-Responsable du Clan de l'Étoile - Rebelle de Service
Séverine A. Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
École : Dragy' (Si c'était juste de moi ... pas d'école ^^
Âge et Rôle : 17 ans - Casse-Pieds Rebelle - Responsable du Clan de l'Étoile
Dragon : Ghpwkbuig ^__^' Mais non ... Zant
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 23:17

Oooouh, la madame va être sévère! Ça en prenait bien plus pour impressionner la jeune rouquine de service! Une heure de plus ou de moins en retenue, c'était bien LA chose qui la dérangeait le moins! Si on pouvait être riche à se faire coller en retenue, Sev' serait millionnaire! Cepandant, May était une adulte. Et la loi #1 de la jeune fille était : Donner la réponse la plus courte possible pour pas se faire emmerder, et voilà qu'elle devait répondre par des phrases complètes. La bombe puante était sans doute sa plus grosse connerie, mais ce n'était pas très méchant! Juste un peu malodorant ^^. Séverine pensait souvent ... Et si sa vraie place était à Méthéméon ? Elle n'avait pas du tout le profil d'une élève de Draglion. Elle avait un bon fond, c'est évident, mais ... elle était différente! C'était clair ... Une chance que ses parents se foutaient un peu de son existance! Car jamais ils n'avaient su pour ses différentes conneries et gaffes ...

« Je t'ai demandé de venir ici parce que je veux comprendre. Pourquoi tu fais tout ça ? Je ne sais pas si c'est moi qui est étrange mais, ce n'est pas dans mes habitudes de vouloir tout détruire. En fait, quand l'envie me prend je ne détruit pas les choses des autres mais les miennes. »

Elle ne détruisait pas, au contraire. Elle expérimentait! Sauf que parfois, ses expérimentations se soldaient plutôt en catastrophe planétaire ^^. On ne fait pas d'omelettes sans cassés d'oeufs, était sa devise depuis le début de ses méfaits.

« Je trouve ça marrant .. C'est tout. »

Marrant ... mais marrant pour quoi, pour qui ? Le fait de trucider les trucs des autres cachait-elle un sombre démon ? Bref, si elle devait se faire psychanaliser, ce n'est sûrement pas la directrice qu'elle serait allée voir, mais la psy'. N'était-ce pas son travail?

« C'est pas parce que je suis frustrée ou un truc comme ça ... C'est juste que ... non rien »

Elle ne se justifierait que si elle le devait. Elle croisa les jambes sur sa chaise et jeta un regard noir à la directrice. Noir ? Pas vraiment. Séverine était tout simplement Incapable d'être méchante avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourpre.org
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyVen 1 Fév - 23:48

May était toujorus assise à son bureau et écoutait ce que disait la jeune fille qui était de l'autre côté d'un air assez désintéressé. Cependant, la jeune directrice reprit courage et se dit qu'il y avait quelque chose à faire avec elle. Elle était à Draglion non ? Elle devait forcément être une bonne personne et non une personne sans coeur. tout les jeunes étaient différents et avaient leurs problèmes. D'autres en avaient de plus gros que d'autres et elle en savait quelque chose. Séverine ne faisait pas tout ce grabuge simplement parce qu'elle trouvait ça marrant c'était certain. La jeune femme n'était pas née de la dernière pluie et elle savait quand quelqu'un lui mentait. Son séjour dans la rue lui avait enseigné ce fait. Les gens qui mentent on de petits tics et changent un peu. Franchement, la jeune étudiante n'en avait pas terminé avait May c'était certain, Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas avec cette élève et le problème devait être réglé parce que l'école à dut suspendre les cours à la dernière bêtise de Séverine mais la prhcaine fois jusque où ça irait.
-Je ne suis par certaine que ce soit simplement parce que tu trouve ça marrant. Et si ce n'est pas parce que tu es frustré ou quelque chose du genre qu'est-ce que c'est. Je ne suis pas là pour te sortir les mots de la bouche de force mais franchement je crois que ça m'aiderait à comprendre dans un sens.
May pensait et se rendit compte que SÉverine lui ressemblait dans un sens. Elle ne tenait pas particulièrement à parler aux gens et ça se voyait bien, la jeune fille n'était pas capable d'être vraiment méchante. Tout ce qu'elle faisait ne faisait de mal à personne en général elle n'avait que de l'attention des gens autour. C'était peut-être la seule chose qu'elle voulait au fond...de l'attention.
-Peut-être que tu va te dire que je dis n'importe quoi mais bon tu pense ce que tu veux et tu fera ce que tu veux avec ce n'est pas mon problème c'est le tient. Mais bon, je parlais avec un ami l'autre jours et il m'a dit une chose. Quand quelque chose ne va pas tu le dit, peu importe à qui en autant que ça sorte. Parce que je vais te parler franchement, je ne dis jamais rien de personnel à personne en général et ça fait du bien j'ai essayé avec ceta mi en question. tu devrais essayer un bonne fois pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Séverine A. Carter
Élève de Draglion-Responsable du Clan de l'Étoile - Rebelle de Service
Séverine A. Carter


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
École : Dragy' (Si c'était juste de moi ... pas d'école ^^
Âge et Rôle : 17 ans - Casse-Pieds Rebelle - Responsable du Clan de l'Étoile
Dragon : Ghpwkbuig ^__^' Mais non ... Zant
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyMar 12 Fév - 23:55

Ça y est. La petite séance de psychanalisation venait de commencer. À ce moment, Séverine comprit qu'elle en avait pour longtemps. Et elle n'avait pas pensé à aller aux toilettes avant. Il lui arrivait souvent des trucs du genre. Elle n'était pas si pire que ça non plus. Pourquoi les gens voient-ils le plus mauvais côtés d'une personne? Oui elle avait gaffé! Bon, plusieurs fois ... Même beaucoup...Énormément bon. Mais est-ce une personne mauvaise pour autant? Sûrement pas. Après tout, Séverine appartient au clan Étoile. Et depuis peu, elle en est la responsable. Bonne ou mauvaise décision ? Mme Berwick avait eut l'idée, en espérant que ça la conscientiserait un brin. Échec total, voilà ce qui résume la situation.

« J'suis pas frustrée ... Et j'vous ai d'jà dit la vérité. Ça me marre, c'est tout. » dit-elle complètement désinteressée. La jeune fille avait complètement été délaissée par ses parents. Elle en ignore encore la raison. Depuis ce temps, elle est devenue une vraie rebelle. Comme il n'y a plus personne pour s'occuper d'elle, il fallait forcer un peu les choses.


-Peut-être que tu va te dire que je dis n'importe quoi mais bon tu pense ce que tu veux et tu fera ce que tu veux avec ce n'est pas mon problème c'est le tient. Mais bon, je parlais avec un ami l'autre jours et il m'a dit une chose. Quand quelque chose ne va pas tu le dit, peu importe à qui en autant que ça sorte. Parce que je vais te parler franchement, je ne dis jamais rien de personnel à personne en général et ça fait du bien j'ai essayé avec ceta mi en question. tu devrais essayer un bonne fois pour voir ce que ça donne.

Sevy ? Parler aux gens ? De ce qu'elle ressent en plus ? JAMAIS voyons! Le moins les autres en savaient sur elle, le mieux s'était. Oui c'était une jeune fille entourée d'amis et de conaissances, mais personne ne sait qu'au fond d'elle il y a un vide. Un vide que personne ne peut comprendre...Elle même en ignore la cause.

« Mouais ... J'pourrais toujours essayer. » répliqua-t-elle. Elle voyait très bien que la directrice allait sortir de ses gonds. Après tout, elle n'a pas juste ça à faire ! S'occuper d'une rouquine rebelle. Parce qu'en plus d'être rousse, il fallait qu'elle soit rebelle. Beau duo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourpre.org
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May EmptyMer 13 Fév - 11:45

May était toujours assise derrière son bureau mais elle se leva pour se rendreau devant de celui-ci. Elle s'appuya sur le bureau et regarda la jeune fille qui était assise là. Séverine avait une réputation qui la suivait partout. La petite délinquante de l'école. Dans les réunions la plupart de psrofesseurs disaient qu'il n'y avait rien à faire avec elle mais May n'était pas convaincu de ça. Et elle le savait plus que tout les professeurs de l'école. Elle était pire que Séverine quand elle était plus jeune et May savait qu'il y avait quelque chose à faire avec tout le monde. Elle en était la preuve vivante. May était convaincu que si quelqu'un pouvait l'aider c'était bien elle. Elle écouta donc ce que disait la jeune fille devant elle. Elle trouvait ça marrant. Tant pis on allait commencer par là se dit la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour parler d'un ton calme et patient. Elle savait que beaucoup d'élèves venaient en rogne quand leur moyens de faire facher les gens ne fonctionnent pas, mais c'était la vie elle devrait faire avec ça.
-Si tu le dit. Je ne peux rien faire pour toi dans ce cas là. Tu sais quoi. Ily a beaucoup de gens qui trouvent que tu es un cas désespéré mais je vais te dire franchement je ne suis pas de cet avis. Il y a toujours quelque chose à faire avec tout le monde.
Quelques instant après que la jeune directrice ai fait son discourt pour essayer de convaincre Séverine à se confier à quelqu'un, la jeune fille se décida à parler. May sourit à la réponse de la jeune fille. Au moins elle pensait que peut-être elle devrait essayer. C'était tout de même un début.
-En effet tu pourrais. Tu ne peux pas savoir coment je me sent mieux. Je n'avais jamais fais ça avant. J'étais pire que toi quand j'étais plus jeune et tu vois ce que je fais aujourd'hui. Vraiment je trouve ça pas mal. T'as autant de chace que tout le monde de faire ce que tu veux dans la vie Séverine. Je ne veux surtout pas que tu te laisse disons descendre le moral parce que dise les autres ! Tu as autant de potentiel que n'importe qui !
May se rendit compte qu'elle venai de s'emporter. Ça la mettait dans tout ces états de voir que les gens fassent les mêmes conneries qu'elle quand elle était jeunes. En fait, elle ne savait pas si c'était le cas de Sévernie mais elle s'était laisser prendre par son discourt. Les gens se fiaient trop souvent à ce que les gens disaient d'eux, comme May étant plus jeune, et elle ne voulait pas que ça arrive à ses élèves.
-Je suis désolé de m'être emporter Séverine. Excuse moi. Je veux simplement que tu comprenne que ce n'est pas parce que les gens disent que tu es un cas particulier que tu ne peux rien faire. Parce que c'est tout simplement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty
MessageSujet: Re: Les Pieds Dans Les Plats || PV May   Les Pieds Dans Les Plats || PV May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pieds Dans Les Plats || PV May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes [pv. 'Dam
» Simon DesRosiers est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: Les Bureaux de la Direction :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser