Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simon DesRosiers est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptyVen 7 Déc - 14:11

Nom: DesRosiers

Prénom: Simon

Surnom: Sim' ou Desrosierz... J'en porte plusieurs, mais c'est ceux-là que j'entends le plus.

Sexe: Mheu?! J'suis un mec voyons!

Âge/Année: Je suis en troisième et j'ai 16 ans, bien que j'approche de plus en plus du 17...

École: Draglion, tatoué sur le coeur

Rang: Étudiant faiseur de troubles, du Clan Soleil

Moyenne des Notes: Ça se situe à peu près entre 60 et 70%... J'ai pas de supers résultats, surtout en mathématiques, ou j'en arrache sérieusement.

Cours préférés: Musique, Gymnastique et Maniement d'Armes. J'aime bien Survie aussi.

Dragon: Edwan... que dire de mon complice préféré? Qu'il est absolument énorme serait le bon mot. Il est très très grand, et athlétique. Ses ailes sont immenses. C'est un dragon très puissant, surtout en l'air, bien qu'il soit à l'aise au sol aussi. Il a une peur démesurée de l'eau, bien que trop orgueilleux pour l'avouer. Il aime blaguer et énerver les gens et surtout briser les règles. C'est un anti-dragonne de premier ordre, il ne laisse jamais les femelles l'approcher, il les trouve dégoutantes.

Caractère: Côté caractère... Je suis une tête de cochon qui n'écoute personne d'autre que lui-même. Je suis un blasé de la vie et je fais tout à ma façon. Je suis vraiment orgueilleux et je ne laisse ma place à personne. Je répond toujours aux défis des autres. J'aime d'ailleurs me surpasser et dépasser mes limites. Ma témérité m'a souvent donné du trouble... J'aime sécher quelques cours et faire des mauvaises blagues aux professeurs. Mais avec les élèves, je suis très sympatique. J'aime rire, blaguer et parfois baver les gens... Mais bon je ne suis pas très méchant. Quand je suis faché, je peux devenir violent, et c'est un défaut sur lequel je travaille fort. Je suis paresseux et je n'ai pas envie de me forcer pour ce que je n'aime pas.

Physique: Je suis aussi très grand. Je fais un bon six pieds et un pouce. J'ai de larges épaules bien musclées. En fait, tout mon corps l'est. C'est que je m'entraîne très fort. J'ai de bonnes notes en maniement d'armes, car je sais très bien me battre de cette façon, mais j'ai beaucoup de mal en arts martiaux. Je n'ai pas le droit de porter une arme, étant un élève, mais... Mon rêve est dans avoir une. Mes cheveux sont bruns et ordinaires je trouve. Mes yeux sont bruns. Sur mes lèvres flotte presque toujours un sourire. Et quand ce n'est pas le cas... Gare à vous. J'ai un beau corps endurant et je fais tout pour en prendre soin. Je mange santé et je fais énormément de sports.

Histoire: Une danse dans une école que vous connaissez bien. Un garçon, timide. La fille la plus belle de Draglion, à l'autre bout de la salle. Il la regarde, mais elle ne sait même pas qu'il existe. Le garçon rêve de danser avec elle, il en meurre d'envie. Sa timidité le combat un moment, mais il prend son courage à deux mains et s'avance vers la jolie fille.

-Rebecca... Aimerais-tu danser avec moi?

La fille l'observa. Il n'était pas laid, bien qu'il respirait la gêne. Il était mignon de lui demander ainsi. Elle accepta d'un sourire. Les deu jeunes gens dansèrent un moment. Le garçon perdit sa gêne. À la fin de la soirée ils sortaient ensemble. Croyez-le ou non, cette histoire est celle de mes parents. Ils ont eu mon frère alors qu'ils avaient tous deux 17 ans. Ils devindrent des défenseurs de Draglion, en même temps d'avoir chacun leur job. Je suivis 5 ans plus tard. Mon frère ne trouva pas d'oeuf de dragon. Mais moi oui. J'avais onze ans et je m'étais égaré dans le bois derière chez nous. Mon frère en fut très jaloux. À 14 ans, j'entrai à Draglion. Je fis beaucoup de trouble, et May, la directrice, me connaît très bien. Je m'entends bien avec beaucoup de personnes. Souvent je vais au dessus de l'école sur le dos d'Edwan... J'essaie d'appercevoir Méthéméon mais je n'y suis jamais parvenu. Mon rêve est de devenir professeur ici à Draglion et défendre mon école adrorée.

Intérêts/Passions: Je suis un grand sportif. Je joue d'un peu de tout, basketball et soccer principalement, mais aussi hockey quand je peux avoir une patinoire et tennis. Je m'entraînes dans une salle de conditionnement physique où je travaille fort mon corps. Mais je suis aussi pas mal artistique. Je chante et je joue de la guitare, mais je sais aussi jouer un peu de basse. Aussi, mais ça c'est un secret... Je peins en secret. Je dessine très bien. Je suis un féru de sensations fortes et je fais toujours des choses trop téméraires.

Personnalité sur l'avatar: Pierre Bouvier

Autres:

Code: Le code est bon !! Vous ne pourrez pas copier bande de tricheur mouahahah !!!


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptySam 15 Déc - 11:47

Bienvenue, belle présentation. Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptySam 15 Déc - 11:50

Ah eh oui accepté Very Happy
Belle présentation Bravo tu peux commencer à poster mais je vais laisser ta présentation là un peu pour que les gens te dise un p'tit bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptySam 15 Déc - 23:38

Bienvenue!! Aye, mais moi, tu as pas pensé à être élève de Méthéméon?? Non, mais tu es poche toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptySam 15 Déc - 23:44

Non il est très hot de venir à MON école Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptySam 15 Déc - 23:55

OUAIS VIVE DRAGLION!!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon DesRosiers est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes [pv. 'Dam
» Les Pieds Dans Les Plats || PV May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Avant Tout! :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser