Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simon DesRosiers est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

Simon DesRosiers est dans la place! Empty
MessageSujet: Simon DesRosiers est dans la place!   Simon DesRosiers est dans la place! EmptyVen 7 Déc - 14:11

Nom: DesRosiers

Prénom: Simon

Surnom: Sim' ou Desrosierz... J'en porte plusieurs, mais c'est ceux-là que j'entends le plus.

Sexe: Mheu?! J'suis un mec voyons!

Âge/Année: Je suis en troisième et j'ai 16 ans, bien que j'approche de plus en plus du 17...

École: Draglion, tatoué sur le coeur

Rang: Étudiant faiseur de troubles, du Clan Soleil

Moyenne des Notes: Ça se situe à peu près entre 60 et 70%... J'ai pas de supers résultats, surtout en mathématiques, ou j'en arrache sérieusement.

Cours préférés: Musique, Gymnastique et Maniement d'Armes. J'aime bien Survie aussi.

Dragon: Edwan... que dire de mon complice préféré? Qu'il est absolument énorme serait le bon mot. Il est très très grand, et athlétique. Ses ailes sont immenses. C'est un dragon très puissant, surtout en l'air, bien qu'il soit à l'aise au sol aussi. Il a une peur démesurée de l'eau, bien que trop orgueilleux pour l'avouer. Il aime blaguer et énerver les gens et surtout briser les règles. C'est un anti-dragonne de premier ordre, il ne laisse jamais les femelles l'approcher, il les trouve dégoutantes.