Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compositions et discussions [PV May]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:17

La jeune directrice sourit. Elle était contente de le voir heureux commeça, de le voir lui parler de ce qu'il aimait, la musique. Il fallait se l'avouer, il était beau à voir...comme un enfant devant un sapin de Noel. De la manière que le jeune homme parlait, c'était elle sa source d'inspiration et ça la flattait au plus haut point. Juste recevoir de l'attention d'un homme comme lui était flatteur, pour elle en tout cas. May avait des yeux émus et ça elle ne pouvais pas le cacher c'était comme trop. La jeune femme carressait toujours le coup de Bailey, il avait la peau chaude et c'était agréable.
-Tu crois bien. T'es pas sur ? Comment tu fais pour ne pas le savoir ?
May avait un sourire en coin qui exprimait tout. Bailey continuait à lui parler de la musique et ça émouvait May dans un certain sens. Il disait que c'était sa vie et que sans elle il ne pourrait pas s'exprimer...ça la fit réfléchir. Elle, qu'est-ce qu'elle avait...en réfléchissant bien..pas grand chose mis à par Ceren. Si elle n'était pas là...elle serait complètement perdu et probablement encore à la rue. Elle lui devait la vie dans le fond.
-T'es chanceux de pouvoir le faire. T'es beau à voir quand tu parle de la musique, t'es comme un enfant à Noel...c'est magique à voir. J'ai jamais su comment faire ça...j'ai toujours laissé passé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:12

Bailey n'était pas tout à fait certain. Il ne se rendait pas tellement compte de comme il parlait parfois. Mais souvent, parler de ses sentiments de vive voix était trop difficile. Il ne savait pas bien exprimer le fond de sa pensée. C'était une tâche ardue à laquelle il n'avait absolument aucun talent. Il était trop impulsif pour bien savoir mettre ses émotions en mots parlés. Il préfèrait les gestes et voilà pourquoi il avait passé son temps à toucher May. Sur papier c'était plus facile. Il avait le temps de penser, de jouer avec les mots et parfaire sa pensée. Et avec de la musique... c'était comme un ensemble de sentiments la musique. En tout cas, la sienne représentait toujours ce qu'il ressentait un jour ou l'autre. La belle mélodie qu'il venait tout juste de commencer à composer sortait directement de son âme. C'était toujours comme ça.
Les sentiments qu'il ressentait pour May... tout cela était très compliqué pour lui, qui n'était pas habitué à ce genre d'affection. Il l'avait parfois remise en question, même. L'amour... est-ce que ça existait vraiment? Bay avait la preuve que oui.

-Je parle comme un passionné... tu sais, avant d'avoir la musique dans ma vie... je n'allais nulle part. J'étais très timide et je m'exprimais très peu. Ça m'a tellement aidé.

Tout ce qu'il disait était vrai. Sans la musique... il ne serait pas là, évidement.

-Je crois que... tu devrais t'ouvrir aux autres et nous faire voir ce qu'il y a là-dedans.

Il pointa son coeur.

-Ça te soulagerait tellement. Il y a des gens pour t'écouter. Moi, si tu veux. J'suis pas le meilleur des conseillers mais bon, je suis une bonne oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:25

La jeune directrice souriait avec une certaine joie. May savait pertinemment que Bailey parlait comme un passionné, elle savait voir l'éclat dans les yeux des gens qui étaient passionné et lui c'était flagrant. Cependant, la jeune femme avait de la difficulté à croire que Bailey avait déjà été timide...c'était totalement le contraire de ce qu'il était maintenant. La jeune femme vit que quand on avait quelque chose qui nous tenait à coeur ça pouvait nous changer complètement. May fit un sourire un peu compatissant mais plus heureux que d'autre chose en continuant de caresser le cou de Bai'.
-J'avais déjà remarqué à quel point t'étais passionné...tes yeux le montre...t'as un éclat qui est toujours là quand tu parle de musique ou de tes élèves. Ton changement de personalité est vraiment gros. J'en revien pas de ce que ça peux faire.
May regardait Bailey en écoutant ce qu'il disait. Montrer ce qu'elle avait là-dedans...mission diffcile mais surement faisable....surement. Ça inquiétait la jeune directrice. Comment les gens réagiraient en apprenant ce qu'elle avait fait. C'était ce qui la terrifiait le plus, le regard des autres.
-Je sais pas trop...c'est pas très beau là-dedans. Je...je sais pas. J'ai jamais vraiment été une bonne personne pour parler de sentiments.
Juste en regardant May, on pouvait voir qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Dans le fond, elle aurait bien aimé parler de ce qu'elle avait vécu à quelqu'un. Si ça avait tant changé Bailey pourquoi pas elle ?


Dernière édition par May Berwick le Ven 30 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:47

Bailey sourit. Ça se lisait dans ses yeux donc... Ça ne le surprenait pas tellement. Oui, sa passion l'avait changé. Il avait apprit en même temps que de jouer de la musique, qui il était vraiment. Maintenant elle faisait partie de lui. Il ne pouvait la faire partir. Si on devait l'empêcher de jouer ou de chanter... c'était la dépression à coup sûr. Heureusement, cela ne pouvait pas arriver, puisqu'il enseignait ce merveilleux art. Avant... vraiment, il était très très timide. Il n'approchait personne et avait très peu d'ami. Le moins il avait d'attention, le mieux il se sentait. Mais maintenant c'était très différent. L'attention il l'avait constement sur lui, et ça lui plaisait beaucoup. Des amis il en avait des tonnes. Des plus qu'amies aussi il en avait eu... bien que de très courtes relations amoureuses à proprement parler. Maintenant il voulait que ça change. May était-elle devenue sa deuxième passion?

-Écoute, tu peux essayer, même si des fois, c'est pas facile, tu peux toujours tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:19

May écoutait ce que disait Bailey et réfléchissait en même temps. Effectivement, elle pouvait essayer de parler de ce qu'elle avait vécut, ça ne pourrait que lui faire du bien. Il avait l'air de comprendre que c'était difficile pour elle sans savoir de quoi elle parlerait. Son collègue avait l'air d'être une bonne oreille. En plus, il n'était pas du genre à la juger ou bien à la plaindre...ce qu'elle voulait c'était quelqu'un qui l'écoute quand elle en avait besoin, ce qui avait l'air d'être le cas durant ce moment là. «Bon, ça peut juste me faire du bien». La jeune directrice attendit un peu pour trouver les bon mots, c'était assez difficile pour elle de raconter son histoire à quelqu'un pour la première fois. Elle laissa le silence encore quelques instants avant de commencer.
-Il y a 27 ans, ma màre à rencontrer un connard dans un bar. Le dudit con l'a mis enceinte et quand il a appris qu'elle était enceinte il est partie sans rien dire et elle a tout perdu, ses parents ne voulaient rien savoir d'elle à cause qu'elle s'était laissé mettre enceinte, ses amies la même chose. Donc quand je suis né elle s'était mis en tête que c'était de ma faute et faisait tout pour me le faire sentir....j'était un peu la bonne dans la maison...en tout cas si on pouvait appeler ça une maison.
La jeune femme enleva sa main du coup du jeune adjoint pour s'appuyer sur bureau. Question de confort un peu. May réfléchit un peu avant de continuer, elle cherchait encore les mots. Celle-ci n'avait amais parlé de ça avant donc c'était assez dure pour elle.
-Au fur et à mesure que je viellissait j'encaissais ses remarques, ses coups...en tout cas ce qu'elle me donnait mais quand j'ai finis par avoir 12 ans je suis partie de chez moi...
May mis ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains
-J'avais nul part où aller, docn en suite logique j'ai finis dans la rue. J'ai passé 4 ans de ma vie là. J'étais complètement perdue mais bon je vais passer les détails que tu veux pas savoir je te le dis. Pour résumer, j'ai fais toutes les conneries, dans le mauvais sens du terme, possibles et impossibles à faire, j'étais complètement sans repère.
«J'arrive pas à croire que je lui dit ça mon dieu. Qu'est-ce qu'il va penser de moi. Au moin s'est dit».
-Quand j'avais 16 ans, en tout cas c'est ça que je pense, y'a un homme qui m'a pris et m'a apporté dans une genre de maison pour me remettre sur pied. C'est pendant que j'étais là que j'ai trouvé Ceren. J'ai abouti ici. J'avais juste mes études et le directeur qui était là avant moi m'a beaucoup aidé. C'est pour ça que j'ai eu le poste...j'ai juste ici comme maison.
May avait les larmes aux yeux. Tout repasser ça dans sa tête était assez éprouvant.


Dernière édition par May Berwick le Ven 30 Mai - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:16

Bailey l'écouta en silence, sans la toucher pour respecter sa bulle tandis qu'elle lui racontait son histoire. Lui même ne voulait pas avoir de conctact avec les autres tandis qu'il s'exprimait en écrivant des chansons ou les composant. Il la laisser se vider, sachant bien sûr que ça devait la soulager d'un certain poids. Il ne s'attendait pas tellement à cela. Il avait toujours vu May venant d'un milieu antis et l'ayant eu facile car brillante jusqu'à la direction d'une prestigieuse école. Il en était tout autrement. Une mère qui ne voulait pas d'elle... C'était un peu sa situation. Ses parents se serraient contenté de deux enfants. Mais bon, ils en avaient eu trois et avaient dû faire avec. Ils s'étaient servis de lui pour se monter l'un contre l'autre. Mais May... ce n'était pas pareil. Sa mère l'avait traité en esclave presque. Ça lui crevait le coeur. Des parents qui ne savaient pas reconnaître la valeur de leurs enfants... La directrice avait fait le bon choix en allant dans la rue, pour se sauver de cela. Bien sûr, la rue c'était pas très bien. Mais elle s'en était sortie. Et cela lui valait une admiration sans pareille. Et un brin de jalousie. Elle avait bien mieux réussit que lui, celle-là, malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversé. Mais bon, il ne la tiendrait pas en colère pour cela.

-J'ai toujours dit que tu étais vraiment géniale, brillante et amicale.

Il marqua une pause pour la regarder dans les yeux.

-Maintenant je reste sans mot. Je t'admire. Passer de la misère à directrice de Draglion... faut le faire. Tu sais, je ne te jugerai pas parce que tu as été dans la rue. Je crois que t'avais pas tellement le choix. Perso, j'aurais fait la même chose. Ça t'a fait du bien parler de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:10

May regardait le plancher, en fait les larmes qui passainet de son visage au plancher. Elle avait honte, quand elle était dans la rue, les gens qui passaient lui faisait sentir qu'elle était en quelques sorte une moin que rien et qu'elle devrait avoir honte de ce qu'elle était. Et en effet, elle en avait toujours eu honte. La jeue directrice écoutait ce que son collègue disait et releva son visage qui avait quelques larmes qui y étaient encore accroché, pour le regarder. La jeune femme était certaine qu'il allait être mal à l'aise ou tout simplement ne plus vouloir lui parler...elle le comprendrait si c'était ce qui arrivait. Cependant ce n'était pas du tout le cas et elle eu une grande surprise quand elle entendit ce que disait Bailey. Il l'admirait...c'était vraiment la plus belle chose qu'il pouvait lui dire à ce moment là.
-T'es sérieux. C'est que...je...je me disais que t'aurais honte...ben de moi. Ou bien que tu sois faché à cause que j'ai eu le poste seulement à cause de l'ancien directeur.
Si ça lui avait fait du bien. C'était assez évident que ça l'avait soulagé de savoir que Bai' comprenne et qu'elle pouvait parler à quelqu'un dans l'école sans se faire juger. «Il est vraiment gentil j'en revien pas». Le coeur de May battait la chamade tellement elle était contente...elle en pleurait encore même.
-Ça me soulage d'un poids tu peux pas savoir.
La jeune femme essuya quelques larmes qui coulaient toujours. Cependant d'autres venaient prendre la place des ancienne. Tout ce qu'elle avait contenu drant les années précédente sortaient en même temps. Ce n'était pas que des larmes de joie, il y en avait à cause qu'elle était ému, ses anciennes larmes de frustration. Tout sortait. En ce moment là, May était complètement à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:34

Bailey la prit dans ses bras et la serra très fort dans ses bras pour lui transmettre de sa chaleur. Elle en avait de besoin. La pauvre était complètement boulversée... Il comprenait. Il savait que cela devait la soulager d'un poids énorme, mais pas autant que cela. Il était heureux que ça soit sortit de son système. Peut-être s'ouvrirait-elle plus aux autres, et penserait plus à elle ainsi. Toutes ces larmes... Bay se félicita de l'avoir fait parler. Vraiment, il y avait de l'acumulation là-dessous. Avoir vécu dans la rue, s'être fait traiter en moins que rien par sa mère... Tout cela était des épreuves de vie vraiment difficiles à passer. C'était d'un surprenant rare qu'elle soit montée au statut de directrice, qu'elle ai connu cette évolution d'elle-même. Et en parler à quelqu'un était une autre étape de son évolution.

-Pourquoi j'aurais honte de toi? Une femme qui a eu cette évolution dans la vie, c'est remarquable. Passer de la rue à la direction de Draglion, c'est peu commun. Si l'ancien directeur t'a promu à son poste, il ne l'a pas fait seulement parce que tu étais sa préférée.

Il l'éloigna un peu de lui et sècha ses larmes qui continuaient à couler. Il l'observa gravement. Il n'aimait pas la voir pleurer, mais c'était la seule manière de se vider complètement.

-Je suis content d'avoir été là pour toi. N'importe quand, ma porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:27

La jeune directrice fut contente que son collègue la prenne dans ses bras parce que ça lui faisait un bien fou. May mis sa tête sur l'épaule de jeune homme pour se vider. Ça lui faisait vraiment du bien. Bailey avait eu raison de la faire parler, la jeune femme se demandait pourquoi elle ne faisait pas confiance au gens comme ça. Mais bon peu importait parce que maintenant Bailey avait toute sa confiance. Il demandait pour quoi il aurait honte ? Parce que était la réponse.
-Je sais pas...peut-être parce que c'est ce que font les gens en général...en tout cas les gens que j'ai connu.
May écoutait toujours ce que disait Bailey ta tête sur l'épaule de Bailey. La jeune directrice serait restélà durant des années tellement elle était bien en sentant la chaleur de son collègue. Il avait vraiment de l'air de comprendre ce dont elle avait besoin. Il s'éloigna un peu d'elle pour sécher les quelques larmes qui coulaient encore. La jeune femme le regarda avec des yeux reconnaissants.
-Merci Bay'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:21

Une sorte de colère empli le jeune homme. Qui pourrait avoir honte de May car elle avait fait un peu de rue? C'était des choses qui arrivaient et avec son vécu, c'était comprenable. Le plus beau dans tout cela, c'est qu'elle s'en était sortie et était devenue Dragonnière, et probablement l'une des meilleures qu'il aille connu. Les autre étaient idiots s'ils la méprisaient à cause de son passé. Ce qui était passé était passé, on ne pouvait rien y changer. Les choses de la vie changeaient une personne. Sans ces épreuves, May n'aurait probablement pas été la même. Bailey l'aurait-elle aimé autant? Le fantôme de Draglion seul le sait.
Bay la dévora des yeux un long moment. Elle le remercia et ça lui fit chaud dans le creux du ventre. Il se sentait bien, comme s'il venait de faire sa BA de la journée, mais c'était un peu plus profond que cela. Il finit par lui sourire doucement.

-Ne me remercie pas, pas besoin. C'est un honneur d'avoir été ton oreille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:01

Le sourire que Bailey fit rassura et fit sentir à May qu'ellepouvait vraiment faire confiance à son collègue, et ce plus qu'elle le croyait au départ. Au départ, May trouvait simplement que son collègue était amusant et sympathique, mais maintenant la jeune directrice le voyait d'un tout autre oeil. Il était vraiment différent de ce qu'elle pensait. «Je l'ai vraiment mal jugé». La manière dont le professeur de musique la regardait la faisait sentir comme si elle était valorisé...la jeune directrice n'avait jamais senti qu'on lui pourtait attention mais la seule qu'elle pouvait dire c'était que ça lui faisait du bien.
-Peu importe, c'est important pour moi. T'es vraiment quelqu'un de bien Bai' , je voulais que tu le sache. Je t'en dois vraiment une. Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi ? Je le sais pas trop.
May enleva les dernières larmes qui avaient coulés sur ses joues et fit un grand sourire à son collègue. En effet, la jeune femme sentait comme si elle avait une dette envers son collègue, cependant elle ne voyait pas en quoi elle pouvait l'aider. La seule chose qu'elle pouvait lui donner c'était son respect et son attention s'il en avait aussi besoin.
-Si t'a besoin d'une oreille un de ses jours cogne à ma porte, en fait t'a pas vraiment besoin de cogner puisque tu rentre déjà par toi même mais bon tu voi ce que je veux dire.
La jeune femme fit un sourire en coin comme elle le faisait toujours quand elle agaçait quelqu'un. Ceren prit contact avec elle pour lui faire un petit commentaire tout simple.
«On agace ceux qu'on aime non ?»
«Si tu le dit Ceren, si tu le dit»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:51

Bailey repensa à ses escapades fréquentes dans le bureau de May... Mais la chambre il n'avait jamais essayé. Il considérait la chambre comme un lieu privé. La sienne c'était sacré... Sauf quand il se tappait une aventure. Il aimait cependant envahir les bureaux et les classes barrées à double-tour. Ce n'était pas tellement compliqué pour lui. Il avait la capacité spéciale de se téléporter d'une pièce à l'autre. Il n'en avait parlé qu'à très peu de personnes. Alors le mystère du Bai' apparaissant et disparaissant courrait toujours. Ça le faisait rire à chaque fois qu'on en parlait, ce qui en frustrait plus d'un curieux. Quelqu'un de bien... lui? Peut-être. Il faisait de son mieux en tout cas. Il agissait trop souvent en enfant et ne savait jamais où s'arrêter. Il était têtu et ancré sur ses principes comme il n'était pas permit. Aussi c'était un dégonflé de la pire espère quand on lui parlait d'amour ou encore de... MARIAGE. Bon, il était là quand on avait besoin de lui et c'était tout.

-J'suis pas quelqu'un d'aussi bien que toi, mais je retiens quand même le compliment.

Il sourit encore une fois. Il n'avait pas tellement à se confier... du moins pas à elle. Ce qu'il avait à dire la consernait... En bien, bien sûr. Peut-être trop bien.

-Je vais retenir ça, mais je ne suis pas tellement du genre à aller me confier. Je trouve le moyen de me vider ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:23

May sourit à la réplique de son collègue. Il la flattait toujours et ça donnait toujours la même réaction chez elle...des papillons dans le ventre et un sourire gaga assez bizarre selon elle. Mais bon peu importait le sourire qu'elle avait, ce qui était importait durant cet instant là c'était ce qui se passait dans sa tête. Le mélange qui se faisait en ce moment même était assez intense. La jeune directrice essayait de faire du classemet mais disons que c'était plus facile dans son bureau que dans sa tête. La jeune femme ne savaitp lus tro ce qu'elle ressentait pour son collègue. Ily avait une petite vois d'un côté qui disait quelque chose qui ressemblait assez à c'est ton collègue franchement ça fait longtemp que tu le connait. Et il y avait une autre petite voix qui disait fonce vas-y t'a rien à perdre. Bref, elle ne savait plus trop quoi pensé il y avait trop de nouvelles choses en même temps dans sa tête.
-Comment tu fais au juste. Pour te vider ailleur je veux dire. J'essayais avant mais disons que ça ne donnais pas grand chose. Je parlais à Ceren et c'est tout ce qui fonctionnait. Cependant, Ceren sait déjà tout de haut en bas de moi donc, c'est moin facile de prendre de la distance pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:54

Bailey mit ses bras derrière sa tête et réfléchit. Il avait bien des manières de s'exterioriser. Il en disait un peu à tous, comme un espèce de puzzle de sa vie que personne n'avait réussit à rassembler au complet. Il mettait quelques morceaux dans sa musique. Quand il cuisinait aussi... Mais ça c'était un secret, personne, au grand PERSONNE même pas Shadow savait qu'il cuisinait. Et puisqu'ils partageaient les mêmes pensées, c'était pas toujours évident, mais il résussissait à passer inapercut. Petit talent caché qu'en macho il ne parlait pas. Mais bon. En sortant souvent et rencontrant du nouveau monde. Tout ça l'aidait à se sentir mieux. Faire le party aussi.

-Un peu de tout, mais surtout le party. Bon, y'a personne pour t'écouter mais ça te permet d'être hors de toi un moment. On ira à un party une fois ensemble. Je connais des places supers.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:50

May fut surprise...elle n'y avait jamais pensé. Pourtant la jeune femme avait tellement été dans des partys étant plus jeune que c'était étonnant de voir qu'elle n'y avait pas pensé.En fait non, il s'était déjà passé de mauvaises choses à la jeune directrice et elle n'était plus retourné dans une fêted depuis ce jour. La jeune directrice avait toujours aimé faire la fête. Ça lui faisait du bien de pouvoir bouger autabt qu'elle le voulait sans se faire regarder de travers. «Comment j'ai fais pour ne pas y pensr ?». L'invitation que lui faisait son collègue la mit de bonne humeur. Retourner dans un party lui ferait du bien...après tant d'année ça serait une sorte d'exorcisme. Et cette fois là, elle serait en quelques sortes sous la protection de Bailey donc ce serait sans danger cette fois là...ça changerait d'avant. Il s'était déjà passé des choses à la sortie de certaines fêtes où elle était allé. May regardait Bailey avec un grand sourire aux lèvres et des yeux enjoués.
-J'adorerais ça. Si bien sur tu ne me laisse pas seule dans un coin. Si tu faisais ça je ne te le pardonnarais jamais...Tu ne ferais pas ça hein ?
May reparti dans ses pensées pour revoir ce qui s'était passé cette soirée là. Jamais plus elle n'avais voulu retourner seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. La jeune directrice regardais maintenant le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:09

Bailey secoua la tête d'un air dramatique. Comme s'il allait laisser la femme de ses rêves seule dans son coin! Quelle idée voyons! Il était vrai que Bai' était du genre à pas mal se promener dans une soirée, pour voir différentes personnes. Le fait était qu'il en connaissait beaucoup, du monde! Cependant, il ferait son anti-sociable un peu, pour rester avec sa belle directrice. Ça lui plairait assez. Il avait bien envie de voir May s'amuser comme une folle. Peut-être pourrait-il même danser avec elle... Il n'était pas très bon danseur, mais savait se débrouiller. La perspective d'un nouveau party bientôt le mit de très bonne humeur aussi. Elle n'avait pas refusé et ça lui faisait plaisir. Il voulait la décoincer un bonne fois pour toutes.

-Ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas assez épais pour laisser une aussi géniale fille que toi toute seule. Je te présenterai des gens si tu veux. On s'amusera bien. Oh... je te préviens... Si je suis un peu trop colleux au party, dis-le moi, c'est ça que ça me fait la boisson.

Il haussa les épaules d'un air un peu coupable. Il espérait juste qu'il ne se planterait pas trop. Cependant, pas question de ne pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:43

May fut très heureuse d'entendre son collègue lui dire ça. De toute manière elle se serait débrouillé autrement. La jeune directrice devait se l'avouer, elle s'ennuyait de l'époque où elle sortait presque tout les soirs. Pour être plus claire, May avait été et était toujours assez fêtarde. Cependant, en tant que directrice d'école, elle devait se comporter comme tel. C'est à dire être civilisé en tout temps, bref se comporter en directrice. Cependant, May réussissait toujours à mettre une sorte d"ambiance dans l'école pour que se soit une sorte de «fête» du moins la plupart du temps.
-Je suis contente de te l'entendre dire. Tu me présentera aux gens que tu connais c'est bien. Ne t'en fait pas pour ton côté colleux, je fais...faisais la même chose quand j'ai bu quelques verres de trop. En tout cas c'était ce que mon entourage me disait.
La jeune femme s'ennuyait de temps où elle pouvait danser, boire, rire et s'amuser. Ce temps était du passé...du moins c'était ce qu'elle pensait avant que Bai' lui propose de sortir. May prenait une verre de vin de temps en temps en tant mais c'était tout. En plus, elle pourrait danser avec son collègue. «Génial !!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:19

Il lui présenterait des gens volontiers... Mais il s'arrangerait pour lui présenter des filles, plutôt que des garçons. Ce n'était pas qu'il était possessif... mais c'était un peu ça oui! Il n'avait pas envie que ses amis aux mains baladeuses essayent de mettre le grappin sur elle. C'était assez étrange pour lui... Il n'avait jamais été vraiment jaloux. Il se demandait pourquoi ça lui prenait tout à coup. *L'amour pauvre con!* fit la voix de Shadow dans sa tête. «RAAAA! Mêles-toi de tes affaires, toi!» ronchonna Bai'. Sha' rompit le contact mental en riant. Après cette réflexion, il se dit que lui montrer seulement ses amies filles renforceraient son image de gars à fille... Cette réputation l'avait toujours plû pourtant. Mais plus maintenant. Peut-être May l'intimidait-elle à ce point, pour le changer tant que ça?

-Ça risque d'être intéressant alors, fit-il en faisant référence à leurs côtés colleux.

Il lui fit un sourire séducteur qu'on lui connaissait si bien. Malgré les changements en lui, Bailey restait le même. Et ce Bailey savait séduire et provoquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:15

May sourit pour répondre à celui de Bailey qui était très charmeur. De plus, elle rit un peu. Effectivement la dite soirée allait surement être très intéressante. Bailey et May sous l'effet de l'alcool dans un «party». Oufff bonne chance aux gens qui vont les ramener. Cependant, La jeune directrice voulait se contrôler donc elle ne boirait pas comme un dépravé qui n'a pas de vie. De toute manière elle n'avait pas à y penser pour l'instant, ils ne savaient même pas quand ça allait se produire. Ceren prit contact avec May. «Je vais te suivre durant toute cette soirée...mentalement évidemment mais quand même, je vais être plus à l'aise comme ça». «Si tu veux Ceren si tu veux ». C'était la seule chose que la jeune femme pouvait répondre pare que ce nétait pas une question mais bien une affirmation eh oui.
-J'ai l'impression oui que ça va être interessant...surtout amusant, ça va me faire du bien de sortir d'ici un peu. Ceren a raison je travaille trop.
Effectivement, la jeune dragonne lui disait souvent de prendre un peu de temps pour elle et de se calmer un peu. Ses dossiers n'allaient surement pas se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:59

Bailey resta silencieux et l'admira un long moment avant de répondre. On pouvait voir son admiration infinie pour cette femme dans ses yeux. Ce n'était même pas subtil. Il s'en foutait. Il voulait lui faire comprendre qu'elle était différente, bien mieux que les autres, malgré son lourd passé. Ce n'est pas quelques lignes d'histoires qui allaient le décourager. May était pleine de qualités et de valeurs qu'il ne connaissait qu'en elle, du moins qu'il n'avait remarqué qu'en elle. Une partie d'elle était comme lui, alors que l'autre était complètement différente. Il sentait qu'ils se complètaient. Mais moins profond que ça, il était parfaitement heureux quand il était près d'elle. Ça sautait assez aux yeux... Mais bon, peut-être May était-elle aveugle? Lui même l'était alors. Autre point commun qu'ils partageait ces deux-là. Bailey prit une grande respiration avant de répondre. Il avait déjà laissé trop de temps de silence entre eux.

-Je suis content de te faire vivre ça. Je suis surtout heureux de sortir avec toi mais bon...

Il sourit de façon un peu moins séductrice cette fois, car il s'était un peu confié à elle par àpart ses sentiments. Ce n'était pas une demande en mariage merde. Ils allaient seulement sortir ensemble un soir et c'était tout... En ami ou amoureux... Personne ne le savait, ça. Mais bon, on s'entend que Bai' espérait que ce soit ce dernier choix. Il faisait bien longtemps qu'il avait eu une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:05

May était toujours assise sur le bureau de son collègue et attendait qu'il réponde quelque chose. Il laissait peser le silence sur eux. Dans un sens ça faisait du bien de ne rien entendre. La jeune directrice restait souvent dans sa chambre ou dans son bureau dans le silence. Ça faisait du bien de temps en temps pour se reposer. Mais sinon le reste du temps elle écoutait toujours de la musique qui lui donnait envie de bouger. Bien sur quand quelqu'un arrivait dans son bureau elle fermait tout parce que ça faisait assez étrange de voir une directrice qui écoutait de la musique forte et qui donnait envie de sauter partout. Mais bon, la jeune femme écoutait de tout comme musique, c'était assez étrange. Peu importait ce qu'elle écoutait, May regardait Bay qui n'était pas très loin d'elle et elle le regardait la tête légèrement penché sur le côté comme quand elle réfléchissait. Les yeux de Bailey était vraiment spécial...elle se sentait comme si elle était quelqu'un d'important à ses yeux.
-Mais bon quoi ?
Après quelques instants de silence, son collègue avait décidé de rompre le silence. Celui-ci n'avais pas terminé sa phrase et sa nature curieuse l'emportait. La jeune directrice voulait savoir ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:57

Bailey sourit et regarda ailleurs, évitant son regard. Il s'était confortablement installé sur son bureau, les paumes posées sur le bois, les bras en arrière de lui. La tête baissée, il était encore plus sexy qu'à l'ordinaire. Ses cheveux sombres glissèrent dans ses yeux. Tout ce qu'on voyait de lui à présent, c'était son nez et ses lèvres étirées dans un sourire que lui seul pouvait interpréter. Il se posait des questions sur ses sentiments à elle. Est-ce que c'était pareil? Il ne faisait que la toucher un peu et tout son corps en frissonnait jusqu'au plus profond de lui... même s'il refusait de se l'avouer. Finalement il baissa la tête dans son dos avant de la remettre à sa place initiale. Il planta ses yeux dans ceux de May.

-Mais... J'aimerais bien savoir si je sortirais avec toi comme entre amis, ou comme une "date".
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:59

May était toujours assise sur le bureau de Bailey et le regardait qui était maintenant installé lui aussi sur le bureau. Il était vraiment sexy de la manière dont il était installé. May se leva et se diriga un peu plus loin et se retourna pour regarder Baley. Cependant c'était assez difficile parce que ses yeux étaient cachés par ses cheveux qui lui tombaient dessus. La seule chose qu'on voyait c'était son sourire qui était assez grand et son nez. Il finit par tasser les cheveux de son visage avec un léger mouvement de tête et pose une question. La réponse était difficile à trouver pour la jeune directrice. Cependant elle prit une grande inspiration et réfléchit. May se fia à son instinc, la seule à laquelle elle se fiait mise à part Ceren et s'avanca vers Bai'. La jeune femme tassa quelques cheveux qui étaient encore sur son visage, sourit et finit par ouvrir la bouche.
-Qu'est-ce que tu en pense ?
May prenait les cheveux du jeunes adjoints et les tassait sur le côté...de la manière dont ils étaient normalement. En fesant ça, May avait un grand sourire sur le visageet regardait Bai' dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:22

Bailey l'admira de très près, un air moqueur-séducteur dans les yeux. Les papillons au creux de son ventre le chatouillaient vraiment fort, et il avait du mal à contenir les battements de son coeur. Il aima bien qu'elle replace ses cheveux comme ça avec ses mains chaudes. Il aimait qu'elle soit si près de lui. Et surtout, il aimait qu'elle lui dise qu'elle voulait qu'ils sortent ensemble plus qu'amicalement. Ça lui faisait tellement plaisir vous ne pouvez même pas vous imaginer. Elle laissait une porte ouverte pour lui, une chance.

-C'est pas clair, clair... mais je pense bien que... Ça te tentes assez de sortir avec moi en plus qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:39

May sourit à son collègue qui était maintenant en avant d'elle. La jeune directrice le regardait avec un air malicieux dans les yeux et le sourire venait avec. En fait, elle le regardait de la même manière que lui la regardait. Elle adorait les yeux de son collègue qui étaient très sombres et elle pouvait voir en Bailey en regardant ses yeux. Tout ce que le jeune professeur ressentait on pouvait le voir dans ses yeux...en tout cas souvent. Ce que la jeune femme ressenti en elle quand elle entendit ce que son collègue lui disait. C'était tout à fait inconnu pour elle mais elle s'en foutait royalement...elle découvrirait tout ça en temps et lieu. May tassa la frange de son collègue avec sa main et le regarda en souriant.
-T'a trouvé mon cher bravo.
Ceren prit contact avec la jeune directrice. «Dit donc ma belle tu te dégourdit je suis contente. Je me demandais quand tu allait t'ouvrir un peu. » May ne pensa qu'une réponse assez simple. «Y'a un début à tout Ceren. J'ai attendu d'être prête. J'étais juste pas capable avant...je n'étais pas en confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compositions et discussions [PV May]   Compositions et discussions [PV May] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositions et discussions [PV May]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: Les Classes :: Classe de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser