Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temps à perdre [Pv Bai']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] EmptyMer 5 Mar - 12:45

Depuis que May avait donner une partie de son travail à Bailey, elle pouvait relaxer plus souvent et même un peu s'ennuyer. La jeune femme avait l'habitude de travaillker la plus grande partie de son temps mais maintenant elle avait de plus grands trous...comme au moment présent. Elle se promenait donc dans les couloirs de l'école pour voir si tout se passait bien. Comme d'habitude il n'y avait rien de palpitant dans les couloirs. Elle avait réprimendé un nouveauq ui embêtait un jeune fille mais sinon rien de bien grave. La directrice avait parlé avec quelques enseignants qui eux aussi se promenaient dans les couloirs puisque c'était la pause en tre les cours et ily en avat même qui n'avaient pas de cours à donner cet avant-midi là. Cependant, quand les cours reprirent, la plupart des enseignants étaient retournés à leurs cours ou les autres faire de la correction dans leur bureau. Donc May se retrouvait sans rine à faire dans les couloirs. «J'aurai du me garder plus de travail.» La jeune femme retourna dans les couloirs de la direction. »Je pourrais toujours allé me chercher des dossiers dans le bureau de Bai'» La jeune femme se dirigea donc vers le bureau de son collègue en sortant ses clés. «Je peux entrer dans son bureau moi aussi». La jeune directrice pensait aux nombre incalculable de fois où son collègue était entré dans son bureau sans avoir de clé. Ce n'était pas la même chose mais elle pouvait tout de même le faire. Lorsque la porte fut ouverte, la jeune femme entra silencieusement pour être certaine de ne pas se faire entendre. On savait jamais. Il pouvait y avoir des gens qui passent dans le couloir et la voir. Ce n'était pas vraiment commun de voir la directrice dans le bureau de l'adjoint sans adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Re: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] EmptyMer 5 Mar - 13:29

Un cours libre, un cours libre! Bailey en ga,badait presque dans les couloirs. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses élèves, mais il avait toujours apprécié les moments où il n'avait pas de cours à donner, car il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Il avait envoyé des retardataires de façon plutôt cool en classe, puis avait fait un tour dans sa chambre pour aller chercher la chanson qu'il avait écrite pour May... Celui lui avait prit plusieurs jours. Chaque fois qu'il tentait d'écrire ne cessait-ce qu'un couplet, les mots lui manquaient, ou ils n'était pas représentatifs...

Il l'avait terminée le matin même, mais n'avait pas eu le temps de la jumeller à la mélodie qu'il avait composé. Bailey avait une belle voix et il pourrait très bien lui chanter ce qu'il avait créé pour elle seule... Mais en aurait-il le courage? Il l'aimait. Ça c'était certain. Chaque fois qu'il l'avait embrassé, son estomac c'était renversé dans une tempête de sentiments et de sensations. Elle avait beau ne pas l'avoir vraiment repoussé... Il avait quand même la chienne de sa vie.

Ainsi, il entra dans son bureau et remarqua aussitôt que May s'y trouvait. Il ouvrit les lumières et la regarda avec un air amusé. Elle était belle, même avec un air surprit dans la figure. Il s'approcha de son bureau, et donc d'elle et posa les paroles dessus, sans se rendre compte qu'elle pourrait facilement lire ses mots:

J'ai toujours été celui-là
J'ai toujours été ce gars
Qui a sû parlé aux femmes
Jusqu'à ce que je renconres cette grande dame

May, je te connaissais avant pourtant
Je ne peux pas expliquer ce que je ressens
Ma tête tourne chaque fois que je te vois
Chaque fois que t'es là près de moi
J'ai fait l'idiot et jamais je ne te mériterai
J'aime tellement voir dans tes yeux la joie danser...

May tu m'as apporté tant de choses
Peut-être un avenir un peu plus rose
L'amour m'a toujours fait peur
Tout c'que je voulais c'est un peu de chaleur
Mais je me suis fait prendre à mon propre jeu
Je déprimes, mais mon ciel est plus bleu

May j'aimerais pouvoir te le fdire
Mais de notre amitié, je ne peux pas m'en départir
J'ai besoin de toi, de toi...

May je ne sais pas si tu peux comprendre
Mais là je peux plus attendre
Tu m'as apprit à être moi-même pis à aimer
Et ça je pourrai jamais l'oublier
Si tu devais encore me repousser
Mon coeur en serait vraiment brisé

May crois-moi je suis sincère
Je ne suis plus le même qu'hier
Il y a juste un mot pour l'expliquer
Mais j'ose à peine le prononcer.

Tels étaient les mots écrit sur le parchemin, dans une très belle écriture.

-Je peux savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Re: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] EmptyMer 5 Mar - 13:51

May regardait autour d'elle et finit par aller vers le bureau de son collègue. Ses dossiers ne pouvaient pas être à une autre place que là. Ses doigts passaient sur le bureau à la recherche d'un quelconque dossier qu'il aurait pu laisser là mais en fait elle n'y voyait rien. L'idée de laisser les lumières fermées aussi. Cependant, quelques instants plus tard elle entendit quelqu'un mettre la clé dans la pote et tourner la poigné. «Merde j'ai l'air intélligente maintenant.» Elle se retourna donc rapidement vers la porte et vit Bailey entrer. Elle essaya de prendre un air dégagé, qui était complètement manqué. Comme si c,était normal qu'elle se trouve là. La jeune femme se passa la main dans les cheveux et regarda Bailey qui avait un air amusé sur le visage...pour changer. Il s'approcha et posa quelques feuilles sur son bureau masi elle n'y porta pas plus d'attentin qu'il le fallait. Ses yeux étaient accrochés ailleur. Qu'Est-ce qu'elle faisait là ? «Vite trouve quelque chose tu ne peux pas dire que tu manquais de travail .»
Tu es toujours en train de venir dans mon bureau. Je suis venu voir s'il y avait un problème en quelque part ici. Mais à ce que je vois ton bureau semble être dans un très bon état.
May eu un petit sourire malicieu sur les lèvres. Il savait très bien que la jeune femme disait n'importe quoi. En fait, depuis qu'elle s'était vidé le coeur quelque ssemaines plus tôt, la jeune directrice était plus détendue. Elle utilisait donc souvent le sarcasme comme échapatoire. La directrice regardait toujours son adjoint avec le mêm sourire malicieux. Qui sait ça peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Re: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] EmptyVen 7 Mar - 13:02

Bailey ne crut pas une seconde à son histoire. Il savait bien que May était venue pour chercher du travail. "Décidément, elle n'est pas capable de ne rien faire celle-lè" se désespéra-t-il. Le jeune homme avait tout finit les fichiers à faire la veille. Ils étaient tous deux libres de travail. Pourquoi la directrice s'obstinait tant à vouloir sans cesse travailler? Il fallait qu'elle apprenne à relaxer des fois. Il s'assit sur sa chaise.

-Tu es tellement crédible, je n'en reviens pas.

Il la considéra avec amusement. Son petit air rebelle ne marchait pas trop avec lui. Il n'y croyait pas une seconde.

-Comme ça tu viens fouiller dans mes affaires hein? Tu m'aimes tant que ça hein? Tu sais, t'as qu'à demander, pas besoin de mettre mon bureau sans dessus dessous pour avoir des infos sur le beau Bailey.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Re: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] EmptySam 8 Mar - 0:33

La jeune femme était toujours debout à suivre son collègue du regard. Celui-ci était allé s'asseoir sur la chaise qui était de l'autre côté de son bureau. La jeune femme était donc de l'autre côté en train de l'écouter avec le même petit sourire malicieux. Bon il ne la croyait pas. Il fallait dire que May ne s'attendait pas vraiment à ce que celui-ci la croit. Elle savait reconnaître les gens qui mentaient mais elle même, mentir, ce n'était pas son genre. Elle était plutôt direct et elle n'avait jamais vraiment pratiqué à mentir. Elle détestait ça. Elle se sentait comme si elle jouait avec les gens et c'était la dernière chose qu'elle voulait faire. La jeune femme se l'était fait faire une fois c'était assez pour comprendre que ça brisait les gens. May savait aussi que ce n'était pas vraiment la même chose, mais avec elle c'était tout ou rien. Elle ne répondit pas à son adjoint qui semblait bien s'amuser, assit sur sa chaise. Elle attendit donc qu'il dise autre chose en prenant place sur la chaise qui était de l'autre côté du bureau et en regardant autour d'elle. La jeune directrice n'était pas venu souvent dans le bureau de Bailey, c'était plutôt le contraire en général. Quand Bai' reprit la parole elle regarda encore un peu autour, tout en l'écoutant et se retourna tranquilement vers lui pour mieux l'écouter. La jeune femme ne put se retenir et rit. Bailey avait toujours le mot pour dédramatiser n'importe quelles situations. May passa une main dans ses cheveux en hochant la tête.
-Oui Bai' c'est ça je peux connaître tout ce que je veux sur tout le personnel et les élèves de l'école en claquant des doigts mais je viens quand même fouiller dans ton bureau pour trouver des infos que tu cacherais dans ton bureau.
May pencha sa tête sur le côté en le regardant avec un sourire au coin des lèvres. Il était vrai qu'elle pouvait tout savoir de la vie de ses enseignants. Pas en claquant des doigts, mais elle avait le devoir de vérifié tout ce qu'avait fait les gens qui entraient dans l'école...c'était une question de sécurité quand même. Elle savait tout des enseignants, et donc de Bailey, mais elle faisait comme si de rien était. Ça pouvait être tout de même gênant. Elle répondit à son sourire par la même chose.
-Malheureusement je n'ai rien trouver. Tu es trop bon pour moi c'est trop bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty
MessageSujet: Re: Temps à perdre [Pv Bai']   Temps  à perdre [Pv Bai'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps à perdre [Pv Bai']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet qui revient tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: Les Bureaux de la Direction :: Bureau de Bailey Pierce (Adjoint)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser