Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty
MessageSujet: Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]   Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] EmptyLun 4 Fév - 10:00

Par cette matinée charmante à l'école de Méthéméon, Leila ne s'amusait pas avec ses copains comme à l'habitude... Elle savait ce qu'elle faisait ici ! Comme toujours elle aurait une foutue retenue pour aller nettoyer la stalle du dragon de la directrice et puis ce serait fini. Pour elle nettoyer des stalles de dragons n'était pas si horrible car elle savait s'y prendre avec eux... Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Eh, bien, je vais vous le dire ! Elle avait fait exploser un feux d'artifices dans la salle des professeurs, ça avait mis tous les profs en colère et ils l'avaient amenés chez mademoiselle Owenn. Elle n'aimait pas beaucoup mademoiselle Owenn... car lorsqu'il était venu le temps de donner des retenues et de punir les élèves elle pouvait devenir très mesquine. Il y avait maintenant plus de 1h30 qu'elle attendait dans cette petite salle accompagnée de quelques élèves qui étaient arrivés quelques minutes après elle.

Elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle allait dire à la directrice... Elle savait par contre ce qu'elle lui demanderait ! "Leila, pourquoi as0tu fait ça ?" et là Leila lui répondrait : "J'en sais rien je trouve ça cool de vous voir peter les plombs comme les profs on dirait !" C'est ce qui arrivait chaque fois qu'on l'emmenait chez mademoiselle Owenn. Jennifer n'aimait pas punir les élèves mais Leila ne se remmettait jamais à son affaire. Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle était venue sa rencontre avec Mademoiselle Owenn avait donné quelque chose comme ça : "Mademoiselle Maddison pourquoi avez-vous peint le mur avec du rouge dans le hall en écrivant : Mademoiselle Owenn est une p*t* ?" et puis la jeune femme avait répliqué : "Parce que ça fait enfin quelque chose d'intéressant à mettre dans le journal, il n'y a rien qui se passe dans cette foutue école !" Mademoiselle Owenn n'avait pas été contente cette fois là...

Mademoiselle Owenn d'un autre côté était une femme cool et elle avait déjà été comme elle selon certains profs, bien sûr ils ne le disaient pas en sa présence mais elle avait déjà été aussi tanante. Elle avait foutu la bagaille de nombreuses fois derrière son passage lorsqu'elle était élève, et ça Leila comptait bien pour le lui rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Owenn
Directrice sexy de Méthéméon
Jennifer Owenn


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 27 ans et peut-être la directrice
Dragon : Myna une dragonne blanche
Date d'inscription : 03/02/2008

Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]   Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] EmptyLun 4 Fév - 18:28

Jennifer avait encore des élèves à punir, maintenant ils allaient être environ trois à nettoyer la stalle de Myna. Elle s'entretenait avec un garçon qui avait jeté de la crème-fouettée dans la figure du nouveau chum de son ex-petite-amie. Elle lui avait demandé pourquoi il avait fait ça mais il avait répliqué que ce garçon l'avait cherché, il s'était amassé deux heures de colle pour non-seulement avoir jeté de la crème fouettée à ce garçon mais aussi pour avoir coupé la parole de la directrice. Le garçon était sortit du bureau complètement furieux en disant qu'il ne se gênerait plus pour aller s'inscrire à Draglion car là-bas la directrice serait peut-être plus aimable, cette remarque avait fait sourire Jennifer. Jennifer avait toujours détesté la directrice de l'école de Draglion, May n'avait pas hérité de ce titre comme elle, c'était son directeur qui lui avait donné, elle était ordinaire selon elle. Bientôt un tournoi serait peut-être organisé entre les deux écoles, Jennifer en avait vraiment envie car les journalistes de l'école disaient souvent qu'il n'y avait pas d'action et donc plus de scoops.

Justement sa prochaine "cliente" était l'une des journalistes de l'école. Au lieu d'être en train de prendre du bon temps elle devait s'occuper de la dernière élève dont elle avait envie de discipliner. Leila Maddison. Elle avait déjà donné une bonne centaine de retenues à Leila et pourtant elle n'avait jamais appris la leçon ! Quand apprendrait-elle à être à son affaire, même les plus délinquants avaient eu moins de retenues qu'elle... ( simple métaphore ) On aurait juré que Leila trouvait les retenues avec la bouse de dragon pas mal amusantes, mais les autres élèves détestaient ça.


-S'il vous plaît veuillez prendre la peine d'entrer mademoiselle Maddison... Passez-moi votre papier, explosion d'un feu d'artifice dans la salle des professeurs. Wow... C'est ta plus grosse bêtise ! Lanca la directrice en essayant de se retenir de rire car elle avait fait exactement la même chose sauf que, elle, c'était dans la Grande Salle pendant un repas... Pourquoi as-tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Maddisson
Journaliste pas à son affaire !/Élève de Méthéméon
Leila Maddisson


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
École : Méthéméon, je vois pourquoi tout le monde veut être gentil !
Âge et Rôle : 16 ans, 2eme années, journaliste à l'école Méthéméonne
Dragon : C'est le petit Mordidi, ou Mort
Date d'inscription : 23/01/2008

Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]   Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] EmptyVen 15 Fév - 18:57

La directrice lui posait toujours la même question : "Pourquoi as-tu fait ça ?" Elle le connaissait par coeur ce refrain là ! Pourtant la directrice semblait se retenir de rire car elle avait eu un léger ricanement, la jeune fille se demanda pourquoi ? La jeune directrice de Méthéméon avait-elle un fond plus "funny" que celui que les élèves et les professeurs ne le croyaient ? Sûrement, elle avait très certainement commis quelques méfaits lorsqu'elle était plus jeune, un peu comme elle... Avait-elle perdu ses parents de la même manière qu'elle ? Ça c'était une question à laquelle elle ne pourrait sans doutes jamais répondre, la jeune femme n'avait pas l'air de quelqu'un qui parlait si facilement que ça... Elle n'allait pas lui réveler ce secrets et Leila le savait.

-Pourquoi me posez-vous des questions alors que vous en connaissez la réponse Mademoiselle Owenn? Vous savez que j'ai fait cela simplement pour mon plaisir, je n'aime que les profs m'oubligent à aller en retenue pour un bout de parchemins manquant alors qu'ils en ont une tonne dans leurs classeurs. Je m'exprime en faisant ces bêtises... Rétorqua Leila qui s'enfoncait durement dans la chaise dans laquelle elle était assise.

Elle ne savait pas si c'était le cas pour cette femme si parfaite mais tout le monde avait au moins une retenue dans sa vie, sauf les petits élèves parfaits et les bébés à maman. Elle n'était pas un petit bébé à maman, elle ne le pouvait pas car la sienne n'était plus là pour lui faire preuve d'amour... Elle se posait toujours une tonne de questions sur tout ce qui l'entourait mais elle y trouvait rarement des réponses. La pire des questions qu'elle se posait depuis qu'elle était toute jeune c'était "Qui suis-je ?"

-Mademoiselle Owenn, écoutez, plusieurs personnes me disent que c'est mon manque d'affection... Peut-être bien... Mais vous savez que j'ai perdu mes parents toute jeune et je me demande parfois pourquoi ils sont partis si vite, ils n'ont pas eu le temps de m'éduquer correctement il faut me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Owenn
Directrice sexy de Méthéméon
Jennifer Owenn


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 27 ans et peut-être la directrice
Dragon : Myna une dragonne blanche
Date d'inscription : 03/02/2008

Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]   Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] EmptyVen 15 Fév - 20:36

Jennifer en avait marre de répéter le même refrain à tout les élèves, elle sentait qu'elle allait devoir le changer avec Leila car elle en avait marre de l'entendre elle aussi. Être directrice n'était pas comme tout les autres métiers, surtout lorsqu'il s'agissait d'une école où l'on maniait les armes, on faisait de la magie et possédait d'énormes dragons... C'était une chose différente, une sorte de défi, parfois elle s'imaginait être la directrice d'une école normale, où il y aurait des élèves normaux, des profs normaux et des cours normaux, malgré tout elle s'y plaisait à ce poste. Jennifer se disait aussi qu'elle aimerait pouvoir lire les pensées des élèves comme elle le voulait mais beaucoup d'entre eux construisaient un énorme mur de glace pour ne pas que les professeurs, les surveillants et la directrice entrent dans leurs esprits, c'était le cas de Leila.

-Écoute, Leila, tu sais que je n'aime pas donner de retenues aux élèves mais cette fois-ci, je crois que je comprend que les retenues que je te donne ne te servent à rien... Commenca la jeune directrice en regardant l'élève dans les yeux. Parfois je me dis aussi que je devrais arrêter de te faire nettoyer les stalles à dragon on dirait que tu aimes ça, par contre nettoyer les carreaux des fenêtres dans toute l'école devrait punir suffisament pour que tu cesses tes bêtises idiotes.

Après avoir dit cela elle écouta le commentaire de Leila qui en avait fort à réfléchir... Elle avait été tout comme elle bien turbulente à la perte de ses deux parents alors qu'elle était très jeune, et elle savait ce que la jeune fille endurait mais elle devait se reprendre comme elle l'avait fait ! Jennifer voulait devenir une directrice performante envers tout les élèves et tout les professeurs, elle voulait que les gens sachent qu'elle était autonome même si elle ne l'était pas pendant ses études.

-Écoute, je te comprends parfaitement, j'ai perdu mes parents très jeune et j'ai été plus turbulente que toi à un certain moment de mon existence, mais tu dois cesser de faire ces conneries comme moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]   Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [Pv. Jennifer, lorsqu'elle sera acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Owenn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Méthéméon :: Les Bureaux :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser