Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNONCE - 24 JANViiER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

ANNONCE - 24 JANViiER Empty
MessageSujet: ANNONCE - 24 JANViiER   ANNONCE - 24 JANViiER EmptyJeu 24 Jan - 11:32

Bonjour à tous.

Je regarde le forum... et j'aime pas ça. Je ne comprends pas même. Moi et May on fait un travail remarquable. Mais... L'inactivité du fofo est flagrante. J'annonce aujourd'hui qu'on va passer à un autre niveau. Je vais réécrire les règles. Désormais, un minimum de 7 lignes sera mis en place. Les avatars seront obligatoirement des personnalités connues. Le code sera changé. Des personnages prédéfinis seront créés, moi et May sommes en train de faire ça, à ce que vous pouvez voir.

RESCENCEMENT

Oui, je fais un rescencement. Si vous tenez à votre place, venez signer. Je vous laisse un mois exactement. Le 24 février, si vous n'avez pas signé, vous serez supprimé.

Passez du bon temps ici, faites de la pub, et bientôt, il sera possible de faire du partenariat... Du moins je l'espère. De plus, May nous prépare une surprise de taille. Je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
Kéowyn Neffan
Professeur de Magie de Draglion
Kéowyn Neffan


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
École : Draglion
Âge et Rôle : 26 ans / Prof de Magie / Graphiste accroc au mauve
Dragon : Farekor, un dragon MAUVE
Date d'inscription : 13/11/2007

ANNONCE - 24 JANViiER Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - 24 JANViiER   ANNONCE - 24 JANViiER EmptyJeu 7 Fév - 18:35

T'aurais pas pu faire ça sur Aethan? XD Ahh oui, c'est vrai.... euhh... interruption technique, une minute... *bruit de ma mère et ma soeur qui s'engueulent* Bon alors, que disais-je donc? Ah ouais, eh bien ne me supprime, je tiens à rester. (ou plutôt à revenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aethan.mo-rpg.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

ANNONCE - 24 JANViiER Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - 24 JANViiER   ANNONCE - 24 JANViiER EmptyJeu 7 Fév - 22:12

*Cris en voyant un fantôme*

Ahhhhh, mais c'est Keo'
C'est pas ici qu'il faut que tu le dise mon cher mais c'est pas grave je te rajoute à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE - 24 JANViiER Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - 24 JANViiER   ANNONCE - 24 JANViiER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE - 24 JANViiER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Avant Tout! :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser