Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle du 19 janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle du 19 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Nouvelle du 19 janvier 2008   Nouvelle du 19 janvier 2008 EmptySam 19 Jan - 23:56

Salut tout le monde

Comme vous l'avez vu eh bien il n'y a pas beaucoup de membres, et les membres ne sont pas actif donc c'est mort. Je demanderais un peu de collaboration pour faire de la pub. J'en ai fais, et Bailey aussi, sur le forums où nous sommes inscrit. Cependant, nous ne sommes pas partout donc si nous y allons logiquement il faudrait que les membres fassent de la pub aussi par eux même. Donc si vous voulez que le forum commence à bien marcher, il faudrait que vous fassiez de la pub aussi. Je vous le demande avec des yeux supppliant, s'il-vous-plaît.

Deuxièmement, les topics tout le monde c'est pour faire du Rp. Oui oui les amies Razz Donc si les personnes qui font du Rp ne vous répondent pas envoyez des Mp et s'il ne vous répondent pas plus envoyez moi un Mp à moi et je vais essayer de contacter la personne en question.

Il va y avoir d'autres nouvelles bientôt, parce que j'ai une petite surprise qui s'en vient pour nous faciliter la vie.

Votre Admine May sunny


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle du 19 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 19 janvier 2008   Nouvelle du 19 janvier 2008 EmptyDim 20 Jan - 11:49

Une surprise??? *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
 
Nouvelle du 19 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Avant Tout! :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser