Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Euh... pas d'idée de titre XD (PV Simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

Euh... pas d'idée de titre XD (PV Simon) Empty
MessageSujet: Euh... pas d'idée de titre XD (PV Simon)   Euh... pas d'idée de titre XD (PV Simon) EmptyMar 5 Fév - 18:36

[Je le fais enfin le post =) ]

Lorsque Mélianne avait quitté Simon pour aller se prendre une veste parce qu'on était en plein hiver. Elle l'avait retrouvé sur le bord des marches pour aller au sous-sol ou encore aux grottes où logeaient les dragons. Les dragon de Simon était magnifique, grand et musclé, vert et doré. Elle avait entendu grommeler Kana sur le fait que Erwan avait du dor.é et pas elle. Mélianne avait failli pouffer de rire à force d'entendre son dragon de penser qu a être LA plus bellle.

En sortant des grottes, Brookana avait un surprise de taille pour Mélianne. Kana est l'animal le plus orgeuilleux que l'on peut rencontré et Mélianne l'a comme un peu vexé quand elle lui avait dit qu'elle était superficielle et paresseuse. Mélianne n'avait plus aucun contrôl sur sont dragon pour le vol. Tout commença avec deux vrilles et un lob! La jeune dragonnière qui chevauchait la dragonne vexée eut la peur de sa vie et surtout elle a failli se vomir dessu. Étant revenue à une vitesse normal Brookana émit un commentaire assez acide.


*Comme ça, je suis paresseuse?*

*Euh... Ok ok ok ça va, t'es super bonneET énergique!*

*J'aime mieux ça!*

Après cette petite dispute, Brookana décida d'aller se désaltéré... Mélianne se rafraichie avec l'eau de la rivière et grommela à l'intention de Brookanan. La jeune fille s'assie sur une rocher plat en attendant Simon parce qu'il n'était pas toujours arrivé, il maneuvrait son magnifique dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... pas d'idée de titre XD (PV Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon DesRosiers est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: Extérieur :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser