Draglion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)

AuteurMessage
Adam Carter
-rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal

Masculin
École : Méthéméon
Âge et Rôle : 17 ans - photographe pour le journal
Dragon : D'Kor un dragon bleu

MessageSujet: Dam' (the other side of you?!) (U.C.)   Dim 20 Jan - 14:21

Nom: Carter

Prénom: Adam

Surnom: Dam'

Âge/Année: 17 ans, 3ème années

Rang: -rock n' roll soul*_ élève de 3ème de Méthéméon/photographe du journal

Moyenne des Notes: 81%

Cours préférés:les cours qui tounent à l'art et à la magie

Dragon: Mon dragon est de la couleur bleu de prusse (cette couleur m'obsède tellement!! vive la peinture!!: PDE) et ce nomme D'Kor ça se prononce en français "Dikor". Ses yeux sont aussi rouges que des rubis et luisent dans l'obscurité, si bien que quand il est dans le coin, on peut se sentir désagréablement observé! Ses longues ailles sont un peu plus foncés et sa queue terminée par 3 énormes piques très pointues, une véritable arme sur patte, cette créature. C'est un mâle d'une bonne carure et d'une musculature impressionnante. De caratère fougeux, il est parfois impulsif, nos caractères sont d'ailleurs très semblable. Son principal attout reste sans doute sa stratégie et sa vitesse de vol, plus rapide que la majeur partie de ses congénères, il passe le plus clair de son temps dans le ciel a entraîner ses muscles afin de pouvoir sans relâche battre ses derniers records. (4 lignes minimum)

Caractère: J'ai un caractère bien précis, pas trop compliquer à expliquer:

Je suis franc et absolument pas subtile. Je ne jou par sur les mots, et ce que je cherche à dire, je le dis avec les mots qui me viennent en bouche au moment où j'ai à le dire.

Je suis instictif et intuitif, je sui en général ma première impression comme si s'était la vérité absolue et je déteste avoir tord, quoi que je finis tout de même par l'avouer (que j'ai parfois tord).

J'ai le verbe facilement exité et je suis du genre a me mélanger assez facilement à la foule. Je ne fais rapidement des amis, mais je ne sous pas toujours entièrement franc avec eux.

J'ai un monde secret tout entier cacher très très profond en dedans de moi et je ne laisse personne sauf D'Kor, l'explorer. Y'a des contrés qui ne devraient jamais être visité.

J'aime les défis et je n'hésite pas à me mettre moi même en compétition avec d'autres, pas nécessairement pour gagner, ni pour qu'il y ait un perdant, simplement comme pour D'Kor, me tester moi au plus loin de mes limites. Je cherche sans cesse a connaître ce dont je suis capable afin de me connaître parfaitement, sur le bout des doigts.(6 lignes minimum)

Physique: Bon, ouais je suis roux et qu'il y en ai un seul qui essait de venir me niaiser avec ça et je le renvois d'où il est venu le temps de crier.... roux tient! *prend une bonne respiration* okay maintenant que c'est dit passons à la suite. J'ai les cheveux assez long, quoi que sa dépend de mon humeur... Pour le moment toute fois, je les porte assez long pour qu'il cache mes oreilles un peu décolés, mon toupet descent en se tortillant un peu en bas de mes yeux, c'est parfois un peu achalant... J'ai le teint assez pâle et des taches de rousseur sur le nez, un peu sur les joues mais c'est tout, et bien suffisant. Mes yeux sont d'un vert pastelle pâle. Je mesure près de 6 pieds, ouais je sais que ça peut sembler dure à croire! mais on vieillit non?! J'ai un nez un peu large mais pas trop non plus, j'ai des grandes mains élancés parfais pour jouer de la guitard ou du piano, faites votre choix!

Bon évidement, je m'habille à la mode obligatoire de l'école, mais dès que je sort à l'extérieur, je mets sur ma tête une vieille casquette à grand père grise. Vous savez le genre qui se snappe en avant? Vous savez pas?? allez voir le lien!http://www.commeuncamion.com/img/casquette-stussy-tartan.jpg Et autrement je ne suis pas du tout du genre a suivre la mode parce que... c'est se qu'on est supposer faire. Je m'habille comme je le sens et même avec l'uniforme de l'école j'arrive a démarquer des autres! 6 lignes minimum)

Histoire:
*flash back du jour tristement célèbre*
Fête de un an, quelques bambins instrallés dans la cours. Adam marchait déjà très bien à cette âge là. Il s'était donc aventuré (comme il semblait que rien ne lui faisait peur) par la cloture oublié ouverte à l'avant de la maison. Là, il y avait un clown, qui ressemblait énormément à celui représenté dans la chambre des deux poupons. Adam c'était approché comme s'il s'agissait d'un jouet. Puis on ne l'avait plus jamais revue.

*Retour en temps normal, dans ma vie à moi!*
J'ai grandi, en enfant unique dans la maison délabré d'une famille pauvre. Jusqu'à 8 ans, je crus qu'il était ma véritable famille, mais ce qu'on m'apprit me fit comprendre que j'avais tord, pourtant tant de choses auraient dû me faire réaliser bien avant.
Celle que j'appelais ma mère, une femme immence, aux rondeur imposantes et à la chevelure aussi noir que la nuit, s'occupait de moi avec beaucoup de passion, elle semblait m'aimer énormément. Elle s'appelait June Carter(ce n'était pas son vrai nom mais je ne le sû jamais!). Mon père lui, avait les cheveux bruns, le ton halé, et un accent de mexico très difficile à comprendre. Il s'appelait Juan Deliche (se prononçant huan déliché), il était distant, et parlait très peu, mais il semblait avoir pour moi une réelle affection.

Je disais jusqu'à 8 ans, parce que le jour de mon aniversaire, un jour d'hivers, j'appris que j'étais adopté. Je compris alors pourquoi j'étais tant différent de ceux que je croyais mes parents. En fait alors une seule question persistait dans mon esprit: comment avait-il pu avoir les fond suffisant pour m'acheter alors que chaque jour nous avions de la difficulter à manger?

Peu importe, cette question resta pour moi sans réponse, puis que je n'osai jamais la leur poser.

C'est environ alors que j'avais 11 ou 12 ans que je trouvai ce qui transforma ma vie. J'étais dans le bois à la recherche de quelques fruits pour la confection d'une confiture délicieusement bonne de June (puisque je ne l'appel plus maman) lors que je percutai douloureusement contre un oeuf. Celui d'un dragon, qui vint au monde quelque temps plus tard pour devenir ensuite mon meilleure ami. C'est ainsi que je disparut ensuite à l'école de Méthéméon pour apprendre de que je devrais apprendre en temps que dragonier, puisque c'était ce que j'allais devenir. Je surpasserais le pauvre titre de mes parents et leur rendrait la gloire qu'il méritait. Puisque j'étais le seul a véritablement les connaîtres!

*Ce qui c'était réellement passé! - The clowns make me scared!*
Adam avait été kidnappé et entraîné bien loin d'où il avait vu le jour, on lui garda le même nom mais comme sa mère semblait porter le nom de Carter elle aussi, tout semblait normale. Le petit étant jeune du porter très longtemps de la teinture pour camouffler la couleur de ses cheveux. Lorsqu'il eut atteint l'âge de 6 ou 7 ans et qu'on aurait absolument pas pu le reconnaître, d'ailleur sa véritable couleur perçait a travail l'artifice. Sa mère le laissa décidé de ce qu'il préférait pour sa chevelure. Après ce moment, il resta roux!(11 lignes minimum)

Intérêts/Passions: Bon tout ça est plutôt simple, j'adore la guitard, mais je n'en joue que très rarement, n'aillant pas les moyens de m'en procurer une. J'adore faire de la photo, et mon travail dans le journal du collège n'est qu'une infime partie de ce que je fais réellement. Certaines de mes photos sont beaucoup plus belles que ce que vous avez pu voir dans cet amas de feuille. J'Adore également parcourir le ciel sur le dos de D'Kor, rien que ces moments là, je n'ai plus l'impression d'être Adam Carter, ni qui conque d'autre d'ailleurs. Je ne suis que lui, et il n'est que moi! C'est une parfaite symbiose et j'adore le fais de m'oublier ainsi et de ne plus voir que les choses qui m'entourent défiller à toute vitesse près de moi!(3 lignes)

Personnalité sur l'avatar: Rupert Grint

Autres: mon papa et ma maman ont les cheveux aussi noir que cendre! je me demande si je n'ai pas été adopté!, gaucher ( j'te copie jumelle, faut ben qu'on aille une coupe de point en commun) et j'ignore avoir un jumelle ÉVIDEMENT

Code: Le code est bon!

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion

Féminin
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Dim 20 Jan - 17:05

Bienvenue Adam
J'ai déjà hâte de voir la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!

Masculin
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Dim 20 Jan - 17:34

As-tu de la parenté avec Séverine?

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Dim 20 Jan - 17:41

Ouais, comment as-tu deviné?? Qu'est-ce que je racconte un peu plus et sa brillait en lettre lumineuse! En effet, je suis son *** frère Very Happy

Pas sure qu'elle va beaucoup m'aimer! haaa que de joies familiales! Bon je travail a vous finir sa le plus tôt possible! mais je suis pas mal occupée alors...
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Dim 20 Jan - 17:42

Ah c'est correct, on comprend ça! (surtout moi!!!)

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Mar 22 Jan - 17:14

Plus que mes passions et intérêt! sa s'en vient! j'y réfléchis!!
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Mar 22 Jan - 20:08

Dac-O-Dac... on attend ca avec impatience!

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Mar 22 Jan - 21:55

Bon voilà! c'est un petit résumer de l'être totalement torturer et cachotier que je suis! Very Happy

Pour en savoir plus faudra RP avec moi! A moins que je doive corriger quelques petites choses Very Happy
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Mer 23 Jan - 9:06

Je crois bien que tout est beau... J'ai changé le code. Accepté pour ma part, attends l'accord de May!

Admin-Gentille petite Directrice de Draglion

Féminin
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   Mer 23 Jan - 18:22

C'est parfait pour moi mon chanceux bon Rp Razz

Je déplace !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)   

Dam\' (the other side of you?!) (U.C.)
Page 1 sur 1