Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PV Mélianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyLun 17 Déc - 10:38

Simon entra dans la Grande Salle par le salon des élèves. Il venait de prendre sa douche, car il avait passé son avant midi au gymnase à faire du sport avec ses amis. Ses cheveux, il les avait séché magiquement, pour que ça aille plus rapidement. Il s'était peigné et habillé dans ses vêtements à lui. On était dimanche tout de même, il avait le droit de porter son T-Shirt blanc sous une veste grise et ses jeans. Il avait son Ipod sur les oreilles et écoutait de la musique criarde et désagréable, mais pour lui, c'était de l'art. Elle était beaucoup trop forte pour ses pauvres tympans, et on l'entendait à travers ses écouteurs. Sim' alla s'asseoir nonchalament sur un des bancs confortables et libres du Salon. Il sortit de son sac un petit gateau et en prit une grosse bouchée. Il était bien comme ça, en refaisant le plein, bien évaché. Tout ce qui manquait au jeune homme du Clan Soleil, c'était un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyLun 17 Déc - 11:11

Mélianne venait de terminer un devoir pour le lundi... C'était un devoir sur les soins aux dragons qui n'était pas la matière la plus exaltante à Draglion. Une chance qu'on était la fin de semaine parce que Mélianne allait faire une crise de nerfs , elle avait tellement de chose à faire et en plus elle n'aimait pas vraiment l'uniforme , elle trouvait qu'il grattait trop... La jeune fille entra dans la grande salle le Ipod dans la main et les écouteurs dans les oreilles... Comme d'habitude dans la lune, Mélianne ne ramarqua même pas le garçon assie à la table où elle venait de s'asseoir elle-même... Mélianne griffonnait sur son cahier , habituellement ses dessins était vraiment beaux mais la jeune fille ne voulait pas les montrer à qui que ce soit! Elle trouvait qu'elle n'Aivait aucun talent mais c'était faux... Mais bon, vous les connaissez ces adolescentes qui se rabaisse tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 18 Déc - 9:18

Simon venait de finir son petit gateau fourré à la crème et aux fraises et s'essuya la bouche du revers de la main. Il remarqua qu'une très jolie fille venait de s'asseoir près de lui. Elle semblait complètement dans un autre monde avec son lecteur MP3 sur les oreilles... Un peu comme lui. Le jeune homme baissa sa musique et la regarda du coin de l'oeil. Ça lui aurait fait du bien de relaxer un peu pour un moment... Malheureusement, ça lui était impossible. Le jeune DesRosiers remarqua que la fille à côté de lui dessinait. Elle avait vraiment beaucoup de talents. Impressionné, il s'approcha d'avantage et admira son remarquable travail. Il siffla, admiratif.

-Wow... T'as un sacré coup de crayon! Tu permets?

Il tendit la main pour qu'il puisse regarder ses autres dessins, s'il y en avait, ou sinon celui-là qu'il trouvait très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 18 Déc - 18:29

Mélianne venait de réaliser qu'il avait quelqu'un à côter d'elle. Elle sursauta et sourie. Elle ôta son Ipod des oreilles, elle commençait à avoir mal aux oreilles! Elle ragarda le parsonne qui l'avait interpellé. C'était un graçon, assez beau et sûrement plus vieux qu'elle. Elle avait presque terminer son dessin. Elle le termina rapidement avec les trois ou quatre coups de crayon qu'il manquait. Elle sourie timidement et mis son cachier de dessins sur la table.

-Merci... C'est pas grand chose ça... D'habitude j'en fais des mieux. Surtout que la l'arrière plan est pas trop réussi et que j'ai mal fait les dimentions... Mais bon, c'est un beau griffonnage...dit-elle un petit soruire aux lèvres. Elle décida de lui montrer un de ses beaux dessins, tout du moins, Mélianne les trouvaient potables mais ils étaient vraiment beau. Elle lui montra un terminer. C'était une fenêtre ouverte avec des rideau qui volait au vent, dans la fenêtre, on voyait la cime d'un arbre avec des oiseaux.

-Celui-la est plus... potable.dit-elle en lui montrant le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 18 Déc - 18:43

Simon la considéra, impressionné. Ses dessins étaient vraiment réussis. Il n'y avait rien à redire. Elle était une véritable artiste. Lui aussi dessinait, mais sa spécialité mettait beaucoup de gens mal à l'aise... Hum-hum, il aimait bien dessiner des femmes nues. Il avait beaucoup de mal cependant à reproduire des hommes, alors que les animaux, il l'avait facilement. Les choses immobiles ou non vivantes, il ne finissait jamais de les travailler sur papier. Sim' était plus du genre sportif que artistique, mais bon il se débrouillait. Mais Mélianne, elle, était une mine d'or de talent et ne semblait pas s'en rendre compte. Le jeune homme saisit le dessin dans ses mains et le regarda avec de grands yeux ronds.

-C'est vraiment superbe, un vrai travail d'artiste! Et t'appelle ça potable? T'es complètement folle ou quoi?

Il lui sourit.

-Je suis Simon DesRosiers, enchanté, Miss Dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 18 Déc - 20:45

dit-elle en riant de bon coeur, Mélianne se retennait pour ne pas éclater de rire devant les yeux rond de Simon. La jeune fille se mordait les lèvres... S'il s'aurait vu... Bon, elle reconsidéra son dessin, bon il était pas si mal en fait! Il avait quelque petites corrections à faire mais ça, c'était l'avis de Mélianne. Elle décida de lui faire passer en revue tous ses dessins. Tous était beau et en voyant la mine surprise de Simon, Mélianne ne put que sourire. Ce gars là, il avait le dn pour faire sourire les gens et de donner de l'énergie, ça c'était certain!

-Merci! Et ça ce peu que je soit folle...dit-elle en riant de bon coeur,Mais on ne dit pas que les artises ne sont jamais contents, ça doit être un signe que j'en suis une!dit-elle en riant...

-Je m'appelle Mélianne Lunatoila et je sais que mon nom de famille est vraiment bizare pas besoin de le dire! Tout le monde m'appelle Méli de toute façon! Mais je crois que tu m'a trouveé un nouveu surnom, Miss Dessinatrice...dit-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 18 Déc - 21:30

Simon sourit. Ctte fille dégageait une belle énergie. C'était la première chose qu'il remarquait chez une fille. Les gens l'observaient de travers quand il disait, moi la première impression que j'ai d'un fille c'est sur ce qu'elle dégage... Mais bon, il était un gars de ressentiment plutôt que de sens. Elle avait aussi un très beau sourire. En plus de cela, elle l'avait impressionné grandement par ses dessins. Il était content qu'il ne l'aille pas gêné en se présentant, ça lui était déjà arrivé. Simon était un garçon très sympa qui aimait rencontrer des gens. Il avait une grande facilité à se faire des amis.

-J'aime bien Méli... C'est plus court que Miss Dessinatrice. Un surnom c'est pour raccourcir... Il n'est pas trop pratique. Mais bon, je pourrai quand même l'utiliser une fois de temps en temps pour te faire rentrer dans la tête que t'es une mine de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptySam 22 Déc - 15:10

Plus que Mélianne parlait avec Simon, plus elle l'appréciait. Si la vie pouvait être aussi simple et dr¸ole qu'avec ce Simon, il n'y aurrait pas cette foutue guerre entre Méthéméon et Graglion... Un guerre stupide pensa t'elle. Mais bon, la jeune fille chassa ses sombres pensées en cette magnifique journées. Méli avait encor quelque réserve encers Simon, après tout cela faisait cinq minutes qu'ils se connaissait mais Méli savait qu'elle pouvait faire confiance à son interlocuteur...

-Si tu dis à qui que ce soit que je suis pas pire en dessin, je t'assassine c'est certain!dit-elle en rigolant à la moitié. Mélianne ne voulait pas vraiment être reconnue à cause de ses dessins mais plutôt pour sa personnalité... Elle ne voulait pas se rammassé à faire l'autoportrait de tout le monde!

-Au juste Simon, t'es dans quelle année...ddemanda t'elle curieuse de savoir si il était en 3e année , ce qui, d'après son physique était certain. Ce n'était pas très grave si il était plus vieux, même que cela ne dérengerais pas vraiment Mélianne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyDim 23 Déc - 13:26

Simon sourit. Comme si cette fille allait lui faire peur avec ses menaces! Pff... Bien sûr, elles étaient lancées en l'air, elle n'avait pas l'air d'une fille très agressive. Mais même si les avertissements de Mélianne n'étaient pas vrais, il allait les respecter. Il n'était pas du genre à potiner contre les autres. Non. Les potins ça le rendait fou. Il haïssait ça pour mourrir.

-T'inquiètes, Mélianne. J'le dirai à personne.

Il lui fit un clin d'oeil. Comme ça, elle continua la conversation. C'était ce qu'il voulait. Elle ne semblait pas gêné et il trouvait cela intéressant chez une fille. Il la regarda. Elle n'était pas en première pour sûr. Si elle avait été dans son année, il l'aurait sûrement remarqué à leurs cours... Alors elle était en deuxième.

-J'suis en terminale. Et toi? Deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyJeu 27 Déc - 16:22

Mélianne ne fut aucunement surprise de voir que Simon était quelqu'un de confiance... Elle pouvait lui laisser son secret de son talent en toute sécurité. De toute façon, jamais Mélianne pourrait faire du mal à quelqu'un d'aussi gentil... Il faudrait la blessée ou encore l'insultée vraiment pour que Mélianne se venge. Simon était un fin observateur. Il la scrutait comme un objet pour savoir ce que c'était. Cette facon de deviner son âge lui fit sourire et en plus, il avait raison.

-T'es tombé pile dessu! Je suis en deuxième et moi aussi j'était certaine que t'était en troisième... En deux, les garçons ne te ressemble pas vraiment...dit-elle en rigolant parce que Simon était différent des garçons de son année.. Souvent la différence d'âge de seulement un an faisait toute un différence...
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyVen 28 Déc - 11:19

Simon regarda un groupe d'élèves de deuxième un peu plus loin. Les filles du groupe avaient l'air de personnes de son âge, alors que les garçons faisaient leur âge. Une année pour les garçons pouvait tout changer. Il sourit et détourna le regard vers Mélianne. Insinuait-elle quelque chose? Le trouvait-elle plus beau que les gars de deuxième? Il faut savoir une chose. Sim' était vraiment idiot... Il ne se rendait même pas compte qu'il était vraiment canon, ni des filles qui lui tournaient sans cesse autour. Pour lui, il était bien ordinaire. Mais bon.

-Ils ressenblent à quoi? Et en quoi je leur suis si différent?

Sa curiosité l'emporta, il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyVen 28 Déc - 17:57

Lorsque Simon posa sa question, Mélianne rougit brusquement. Bon on peut dire que Simon était vraiment beau mais il était plus mature que ceux de son âge. Le garçon de 15 ans ne pense souvent qu'à faire les pires tours aux filles ou encore de sortir avec pour leur brisé le coeur... C'était déjà arrivé à une de ses amies et Méliannes s'était juré que cela ne lui arrivera pas... Mélianne aimait bien la naïveté de Simon parce pas mal de fille devaient sûrement lui tourné autour comme des mouche. Cette pensé fit sourire la jeune fille.

-Bah en deux, les gars ne pensent qu'à nous faire des tours pour nous faire litéralement chier... aussi ils sont moins matures et ne vient pas dire que c'est faux parce que juste à voir vos groupes et les notres, il y a toute un différence...dit-elle sans faire allusion que les garçons plus vieux étaient généralement plus cannons!
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptySam 29 Déc - 11:59

Plus matures? Les garçons de troisième? Elle n'avait pas tout vu. Simon était beaucoup moins sage cette année que celle passée. Sous son air naïf se cachait un bad boy, qui n'allait pas souvent à ses cours, mais qui réussissait assez bien pour passer, qui buvait dans l'école alors que c'était interdit, qui sortait sans autorisation et qui organisait des partys à l'extérieur. Il n'était pas méchant, seulement il refusait toute autorité. Il agissait souvent comme un immature, et il en avait conscience, mais il s'en foutait. Il était jeune et la vie était belle. Il ne pensait pas que... c'était sa dernière année, et qu'une fois terminée, il devrait se trouver un job.

-Je crois que tu n'as pas tout vu.

Il lui fit un sourire énygmatique.

-Tu devrais venir à un de mes partys. Tu verrais que les gars de troisième ne sont pas tellement matures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptySam 29 Déc - 14:20

Bon Mélianne avait oublié ce détail... même si c'était un gros détail... Elle éclata de rire tellement elle se trouvait niaiseuse... Bon, devant la mine de Simon elle se repris et dicida d'expliquer en quoi les garçons de trois étaient plus matures...

-Non,no tu ne comprends pas! Les garçons de deux sont vraiment bébé... Il font des jokes plates, j'en ai même vu un braillé parce qu'un prof lui criait dessu... Tandis que les gars de trois eux font de bonnes jokes et quand il font un party c'est pas un petit party qui fait vraiment dur... Tu comprend la mon sens du mot mature!dit-elle en riant presque et le pire c'est que c'était vrai... En deux, ils étaient l'années la plus sages et aussi la plus bébé... Desfois, Mélianne en avait uun peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyDim 30 Déc - 11:41

Simon réfléchit et ne se rappella pas d'avoir un jour agit ainsi. Il n'aurait jamais pleuré parce qu'un professeur lui aurait crié dessus. Ça l'amusait assez en fait. Il n'était tout simplement pas du genre à s'en faire avec les choses importantes à lesquelles il devrait faire plus attention. Mais au moins ses blagues étaient bonnes et il avait un bon sens de l'humour. Dans tout le discours de Mélianne, quelque chose revenait, il trouvait. Un point commun qui résumait bien tout ce qu'elle venait de dire.

-Dans le fond, ce que tu veux dire... C'est que les gars de troisième sont cools et pas ceux de ton âge, c'est ça?

Il lui fit un regard mi-moqueur, mi-séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyDim 30 Déc - 18:34

IL était un peu temps, Simon venait de comprendre ce qu,elle voulait dire! Ça lui avait pris cinq minutes pour trouver le foutu mot qui lui échappait. Là, ils se comprenaient correctement. Mélianne trouvait ça drôle quand quelqu'un se faisait crié dessu par un prof surtout que les prof avaient peur de perde leurs meilleures élèves doonc, elle était plutôt l'objet des compliments mais bon on s'en fait pas avec un rien.

-Ah merci tu viens de trouver le mot que je cherchait depuis tentôt! Bah ouais, les gars de trois sont plus cools que ceuz de deux... UN jour, ils on mit de la crème foutée dans les chausure de 5 de mes amies, ils auraient put au moins la mettre dans les chausure du prof... Ça aurait était plus drôledit-elle en pensant à cette blague stupide.

[manque d'inspiration!! -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyMar 1 Jan - 18:57

[Correct, je te pardonne Wink]

Simon sourit. Eh ben oui, il était cool. Côté réputation, il en avait une excellente pour les élèves... Pour ce qui est des profs on n'en parlera pas. Par son côté rebelle et fêtard, il attirait les gens, et les filles. Malheureusement pour lui, il était tombé sur les pires idiotes du collège. Il était sortit avec de vraies superficielles sans cervelle, ce qui l'avait un peu découragé des relations amoureuses. Il se tenait plutôt loin des filles, sans que cela paraisse. Il ne faisait simplement pas les encourager. Avec Mélianne c'était différent. Il sentait qu'il avait des discussion et pas seulement du blablatage sans importance. Il la trouvait cool aussi, elle avait quelque chose qui le mettait à l'aise, bien que ce ne fut pas difficile de le faire avec lui. Il sourit, quand Edwan dit dans sa tête: Hey tête de lunotte! Tu viens? Ça fait dix minutes que je t'attends!­

*Venir où de quoi tu parle?* répondit l'adolsecent à son dragon.

*Notre balade tu te souviens?*

*Merde, dac je m'en viens.*

Simon se tourna vers Mélianne, elle dû se rendre compte qu'il n'était pas trop attentif.

-Tu aurais envie d'une balade à dos de dragon? J'avais promit à Edwan qu'on irait survoler la forêt, mais j'avais oublié... Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyJeu 3 Jan - 12:30

Mélianna avait remarqué que Simon avait quitté le monde des vivants, c'était son expression pour dire qu'il parlait avec son dragon. SOuvent, Mélianna remarquait des gens en train de parler à leur dragon pendant les cours. Mélianne le faisait assez souvent pendant les cours. Lorsque que Simon revient sur Terre et lui proposa une ballade à dos de dragon, Mélianne pensa que ça faissait longtemps que Kana avait pas fait quelque chose de physique depuis un bon bout....

-Minute je demande à mon dragon.dit-elle déjà distraite

*-Eille Kana, ça te dit une ballade à dos de dragon?*

*-Bah la je sais pas trop... J'avais mes griffes à faire...*

*-T'es vraiment superficielle, tu le savais?*

*-Euh... Bah ça me tente pas vraiment...*

*-En plus d'être superficielle, t'es paresseuse!*

*-Hé la... Tu vas trop loin, tu va voir que Brookana n'es PAS paresseuse!*

*-Merci ça sera dans pas long, j'arrive!*
Mélianne avait convaincu Brookana de faire une ballade... Des fois, elles s'obstinait sur ce qu'elles allaient faire mais au fond, elles s'aimaient comme des soeurs.

-Bon j'ai convaincu mon dragon de bouger, ça pas été facile...dit-elle en rigolant à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptySam 2 Fév - 11:35

[Désolée pour le délai, ça fait dur je réponds un mois plus tard presque jour pour jour... Je m'en veux, mais j'ai été occupée.]

Simon l'observa... Elle était mignonne tout de même. Avec ses cheveux châtains, ses beaux yeux bleus. Sim' avait toujours préféré les filles blondes, mais celle là avait quelque chose de spécial. Surtout, elle semblait le comprendre mieux que certains de ses amis, ce qu'il trouvait absolument génial. Mélianne le surprenait avec son talent en dessin, et elle semblait aussi active que artistique. Il était heureux de passer un peu de temps avec elle, ne serait-ce que pour un cours laps de temps. Il venait de se faire une nouvelle amie, ou du moins connaissance.

-Super... Alors on y va?

[Tu peux faire un nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne EmptySam 2 Fév - 15:54

OK!

Suite: Je la fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Mélianne Empty
MessageSujet: Re: PV Mélianne   PV Mélianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Mélianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: La Grande Salle :: Le Salon des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser