Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PV Mélianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon DesRosiers
Élève de Draglion/Clan Soleil
Simon DesRosiers


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
École : Draglion, je suis un bad-gentil garçon
Âge et Rôle : 16 ans, presque 17/ Je suis un étudiant faiseur de troubles
Dragon : Edwan, un dragon vert et doré
Date d'inscription : 07/12/2007

PV Mélianne Empty
MessageSujet: PV Mélianne   PV Mélianne EmptyLun 17 Déc - 10:38

Simon entra dans la Grande Salle par le salon des élèves. Il venait de prendre sa douche, car il avait passé son avant midi au gymnase à faire du sport avec ses amis. Ses cheveux, il les avait séché magiquement, pour que ça aille plus rapidement. Il s'était peigné et habillé dans ses vêtements à lui. On était dimanche tout de même, il avait le droit de porter son T-Shirt blanc sous une veste grise et ses jeans. Il avait son Ipod sur les oreilles et écoutait de la musique criarde et désagréable, mais pour lui, c'était de l'art. Elle était beaucoup trop forte pour ses pauvres tympans, et on l'entendait à travers ses écouteurs. Sim' alla s'asseoir nonchalament sur un des bancs confortables et libres du Salon. Il sortit de son sac un petit gateau et en prit une grosse bouchée. Il était bien comme ça, en refaisant le plein, bien évaché. Tout ce qui manquait au jeune homme du Clan Soleil, c'était un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant
Mélianne Lunatoila


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
École : Draglion for ever and ever! XD