Draglion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]

AuteurMessage
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant

Féminin
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!

MessageSujet: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Ven 7 Déc - 20:12

Nom: Lunatoila, boucoup rient de mon nom.. On entend Lune et Étoile, je les trouvent totalment naiseux de rire de ça mais bon la vie est telle qu'elle l'est!

Prénom: Mélianne

Surnom: Méli, c'est d'une originalité surprenante n'est-ce pas?

Âge/Année: 15 ans! 2 années! Je ne suis pas si veille que ça...

École: Draglion, bah euh Vive Draglion, c'est trop le fun comme école!

Rang: Étudiante de 2e / journaliste du journal étudiant! / Clan nuage!

Moyenne des Notes: environ 85 - 90% (Chuis une bolle XD)

Cours préférés: Histoire, et en plus c'est dans cette matière que j'ai ma meilleure note 97%, record!!

Dragon: Mon dragon, à quoi peut ressembler mon dragon? Bah il est très, mais très gros... Il est loin du petit lézard ailé qui m'a affectionné... Mon dragon, c'est une femmelle, c'est en fait, une dragonne! Elle s'appelle Brookana. Je l'ai appeler comme ça parce qu'elle est d'un vert émeraude tout comme le papillon. Mais je trouve ça trop long à dire, donc je l'appelle Kana... Les écailles de Kana sont d'un vert émeraude qui peuvent aller jusqu'à un vert très pâle, un vert pomme . Ses yeux sont bleu. C'est assez spécial parce que le reste est vert mais bon, ne portons pas de jugement! Kana est très mais très orgeuilleuse. Je m'ostine toujours avec. Si elle veut faire ça, moi je veux faire autre chose! Si moi je veux étudiers ou encore lire ,elle pense qu'à avoir de l'action! Brookana reste malgré tous ses défauts ma meilleure amie. Elle est toujours là pour me remonter le moral quand j'en ai besoin et elle est très gentille... avec moi parce que sinon elle reste un tête de cochon avec les autres!
Caractère: Bon je peux parraître compliquer des fois mais je ne le suis pas tellement. Je suis une fille enjouée qui aime s'amuser. Bon, on s'enttend qu'on a pas tous le même sens de la définition de s'amuser. J'aime lire, écrire, dessiner.... Bref, j'ai beaucoup de talent avec un crayon. Cepandant, chose que je absolument nulle c'est bien la musique... Si je joue d'un instrument, c'est HORRIBLE! Chose bizarre c'est que j'adore la musique. Je suis une fille qui porte aucun jugement avant de connaître une personne. Je resuis très ouverte et je suis une bonne orreille attentive. Peut-être trop... J'aime arracher les vérité et chercher. Ce n'est pas pour rien que je suis journaliste! Je suis souvent dans mes pensées, je reste souvent à rêvasser... Je suis ,cependant d'une logique implaquable! Essayer pas de me battre aux échecs! J'aime être avec mes amis et rier. Je reste une personne mature qui réfléchi toujours avant de dire quelque chose. Jamais je me suis dit :<< Qu'est-ce que j'ai fait>>. J'assume tout ce que je fais! Mon pire défaut, c'est bien de m'écarter toujours de ce que je fais... Si on vous dit de faire un texte d'une page, j'en ferais trois! Pas pour rien que j'ai d'aussi bonnes notes!

Physique: Je suis ,je vais pas vous le cacher, très jolie. Je suis de grandeur moyenne. J'ai jamais été très grande ni très petite. Mes cheveux d'un châtain clair et je les porte aux épaules. J'ai les yeux clair, ils alternent entre les vert, le bleu et le gris... Je ne suis pas une allumette, mais je reste tout de même mince. On verra toujours un sourire sur mon visage. J'adore sourire. Je dis que dans la vie il faut rire pour vivre. Quoi dire d'autre. J'ai la peau tanné par le soleil parce que je passe tout mon temps dehors! [j'ai jamais été vraiment inspiré par des descriptions physiques]

Histoire: Je viens d'uen famille plus ou moins normale. J'habitais, jadis, un maison exactement entre Méthéméon et Draglion. Ma famille et moi étons donc souvent les témoins de massacres. Un beau soir, alors que la bataille faisait rage, Méthéméon eut pendant un fraction de seconde l'avantage. Quand Méthéméon pense avoir gagné, il brûlent tout sur leur passage. La maison de mon enfance fut donc un vestige de cette sanglante bataille. Mon père et mes deux soeurs sont morts dans l'incendie de notre maison. Ma mère, mon frère et mois avons pu nous sauvé. Cepandant, mon frère qui avait toujours eut un penchant pour les forces du mal décida de nous quitter moi et ma mère. J'avais alors 7 ans lorsque cette terrible nuit c'est passée. Mon frère avait décidé de se trouver un dragon pour rejoindre Méthéméon. Aujourd'hui, je ne sais même pas ce qu'est devenu mon pauvre frère. I; est soit mort ou encore dans sa quête de la recherche d'un dragon. Donc, lorsque ma mère décida d'aller vers le sud pour pouvoir se trouver un nouveau logis, j'ai faitla découverte d'une roche. Je ne savais pas à cet époque que c'était un oeuf de dragon. J'avais l'intention de la vendre contre des vivres pour se nourire. Mais alors qu'on était dans la forest, je somnolait doucement, lorsque j'ai entendu du on gros CRAC j'ai levé la tête et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma pierre avait fait place à un lézard ailé. je l'ai touché et je suis devenu le maître de Kana. Au bout de 3 ans, ma mère et moi avions trouvé une position confortable dans notre nouvelle ville. Ma douce mère cs'est remarriée et mon beau-père ne désirant pas d'avoir tout de suite une fille m'envoya ,quand j'eus l'âge, à Draglion. Je le remercirai jamais assez de m'avoir envoyer à cet école. De toute façon je n'ai jamais vraiment aimé ma nouvelle famille. Je souhaite plsu que tout au monde venger mon père et mes soeurs mais chaque chose en son temps...Maintenant, j'étudi à Draglion et je crois que mon histoire de mes 0 à 15 ans est assez complète....

Intérêts/Passions: Je crois avoir dit au cours de ma présentation la plus part de mes intérets et de mes passions. Mais bon, je vais vous en faire part de façon plus appronfondit dans cette partie. La chose que j'aime faire par dessus tout c'est bien d'écrire. J'écris, j'écris, bref j'écris tout le temps! J'adore aussi dessiner, j'ai un réel talent pour faire des dessins. Cependant, je suis manique de lecture. Si je n'écris pas je lis! J'aime , mais non qu'est-ce que je dit, j'ADORE la musique. J'ai toujours un Ipod sur moi. Dès que j'en aie l'occasion, j'écoute de la musique. Je passe la plus part de mon temps dehors. J'aime être à l'extérrieur et faire du sport. Ce n'est pas mon passe-temps préféré mais bon j'aime bien en faire de temps en temps. J'aime être avec mes amis et rire mais j'aime aussi être seule et tranquille, ça c'est un de mes aspects de ma personnalité compliqués!

Personnalité sur l'avatar: Amanda Bynes

Autres:J'ai le chocolat XD

Code: Bon code !!!

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Ven 7 Déc - 20:30

Bienvenuee sur le fofo!
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion

Féminin
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Ven 7 Déc - 22:38

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Il y a juste une petite chose....le code n'est pas bon ma chère tu regardera comme il faut dans les règlements Wink
Fait moi signe quand tu va avoir terminé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.draglion.forums-actifs.com
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant

Féminin
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Sam 8 Déc - 12:21

FiNi!! Smile
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion

Féminin
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Sam 8 Déc - 12:32

Parfait ma chère t'es accepté Very Happy
Bon Rp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!

Masculin
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Lun 10 Déc - 17:55

Yess! Une étudiante! Bienvenue sur le fofo et bon jeu!

MessageSujet: Re: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   

Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]
Page 1 sur 1