Draglion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]

AuteurMessage
Mélianne Lunatoila
Élève de Draglion/Clan nuage/Journaliste au journal étudiant

Féminin
École : Draglion for ever and ever! XD
Âge et Rôle : 15 ans et je suis étudiante et journaliste!! :P
Dragon : Ma tite Brookana ---> KaNa!

MessageSujet: Mélianne Lunatoila [TERMINÉ]   Ven 7 Déc - 20:12

Nom: Lunatoila, boucoup rient de mon nom.. On entend Lune et Étoile, je les trouvent totalment naiseux de rire de ça mais bon la vie est telle qu'elle l'est!

Prénom: Mélianne

Surnom: Méli, c'est d'une originalité surprenante n'est-ce pas?

Âge/Année: 15 ans! 2 années! Je ne suis pas si veille que ça...

École: Draglion, bah euh Vive Draglion, c'est trop le fun comme école!

Rang: Étudiante de 2e / journaliste du journal étudiant! / Clan nuage!

Moyenne des Notes: environ 85 - 90% (Chuis une bolle XD)

Cours préférés: Histoire, et en plus c'est dans cette matière que j'ai ma meilleure note 97%, record!!