Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyJeu 22 Nov - 12:57

Benny avait fait la fête hier et il avais un peu bu, juste assez pour avoir une gueule de bois de lendemain qui ce trouvais a être aujourd'hui. Il avait des cour a donner mais quand son cadran avais sonner il l'avais fait exploser contre la porte et il s'était re-endormit. Il se leva 1 heure en retard et ce n'était pas vraiment la super forme .Il s’habilla, il espérait juste qu'il y avait un suppléant qui pourrait le remplacer car il ne filait vraiment pas pour donner ses cours. Il partit en courant dans le couloir pour aller au a son cour, il voulait juste s'assurer qu'il y avait un suppléant, quand il rentra dans une surveillante. Il avait déjà mal a la tête le choc qu'il venait de recevoir ne l'Avais vraiment pas aider. Il ce releva et aida la surveillante a ce lever.

-Désoler mais je devais aller voir si il y avait quelqu'un qui donnait mon cour. Etes vous au courrant de si quelqu'un me remplace aujourd'hui?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyJeu 22 Nov - 13:01

[Fait attention à tes fautes s'il vous plaît...rencontre prend un n après le o par exemple.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyJeu 22 Nov - 13:07

Roxana voulut dire bonjour au professeur qui passait, mais n'en eu pas le temps. Il lui fonça littéralement dessus. Elle tomba sur le derrière et se releva.

-Heu... J'en ai aucune idée... dit-elle en regardant les feuilles d'absences qu'elle tenait entre les mains. Quelle est votre classe? Monsieur...?

Il paraissait pressé, aussi elle ne lui demanda pas s'il avait mal quelque part. Elle attendait sa réponse quand elle se rendit compte qu'il sentait l'alcool. Ajouté au fait qu'il venait de lui foncer dedans alors que le couloir était très large, elle se demandait s'il pouvait donner un cours.

-Monsieur, je ne crois pas que vous êtes en état de donner un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyJeu 22 Nov - 13:21

-Je suis M.Knefnora et je sais très bien que je suis pas en état de donner un cour mais je n'ai pas le choix s'il y a personne et si vous dites que je ne suis pas en état parce que je sens encore l'alcool j'ai fait la fête hier mais maintenant j'ai juste le plus gros mal de tête au monde mais je vais être correcte.

Benny replaça un peu ses cheveux qui étaient devant ses yeux. Il espérait vraiment qu'il y avait quelqu'un parce que sinon ses élèves allait vraiment y goûter aujourd'hui.

-Je m'excuse encore une fois de vous avoir rentrer dedans. Si je n'est pas de cours a donner que faites vous aujourd'hui après le travail? Parce que moi je pense qu'après avoir dormit un peu j'e vais avoir le goût de faire quelque chose. Alors je me demandais si vous voudriez faire quelque chose après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyJeu 22 Nov - 13:36

Roxana regarda rapidement dans le paquet de feilles entre ses mains.

-Le président de classe essaye de tenir la classe en place, mais il n'y a pas de remplaçant.

Elle voulu ajouter quelque chose, mais il ne lui en laissant pas le temps et se remit à parler, l'invitant à faire quelque chose ce soir. Elle fit les yeux ronds, un peu surprise, mais bon. L'école était remplie de gens spéciaux...

-Ce soir je ne fais rien de spécial. Mais je finis tard moi! J'suis pas un prof qui finit à 3 heures. Je finis au couvre-feu... En tous cas. Allez en cours!! Et envoyez en beaucoup en retenue, c'est Hubert qui surveille cette semaine... dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptySam 24 Nov - 23:24

Benny se n'était pas sur de comprendre si c'était un oui ou un non. Il prit une pilule pour enlever son mal de tête, qui était dans un contenant dans la poche droite de la veste noir qu'il avait mit par dessus son chandail de la même couleur .Puis il commença a marcher vers son local mais il s'arrêta et se retourna en direction de Roxanna.

-Alors c'était un oui ou un non?Parce que ce n'était pas super clair a moins que ma petite fête de hier m'ai si embrouiller que je ne voie plus des chose évidente.


Il attendait la réponse de Roxanna quand il vu la porte de sa classe ce faire défoncer par le président de classe,qui avait été projeter par un des élevé qui avait utiliser le sort qu'ils utilisait lors des petit combat amicaux .Il resta quand même parce qu'il voulait savoir la réponse de Roxanna au pire il enverrait tout le monde en retenue ou il leur réglerait leur cas les un après les autre.


-Alors ? Disons que ce n'est pas que je ne suis pas patient mais il faut que j'aille m'occuper de mes éleves avant que le grand directeur voie le massacre.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptySam 24 Nov - 23:42

La scène avait vraiment quelque chose de tordant. Le professeur qui se fout de l'élève à ses pieds et qui parle sans se soucier des autres ados qui sont en train de tout faire exploser dans la classe. En plus de la porte par terre... Se retenant de rire et assez surprise de sa réaction envers ses élèves, elle sourit et lui répondit.

-Ouais... À tantôt, après le travail. dit-elle en le regardant remboîter la porte.

Elle se retourna et continua sa tournée des feuilles d'absences, se demandant ce que le professeur pouvait bien lui réserver et espérant un bon nombre d'élèves punis pour son idiot de collègue.
Revenir en haut Aller en bas
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu EmptyDim 25 Nov - 14:48

[Benny regarde tes fautes vilain rebel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Méthéméon :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser