Draglion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draglion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyDim 11 Nov - 18:24

Bailey Pierce n'avait jamais été un gars normal. Il faisait un peu ce qu'il voulait, quand il le voulait. Son rôle de professeur et d'Adjoint lui permettait d'exécuter un peu tous ses caprices. Il aimait être où il était. Disons que ses souliers lui convenaient parfaitement. Même s'il n'était pas des plus responsables, il assumait sa fonction avec brio. Ses élèves le vénèraient, presque, ce qui lui donnait une bonne marche de manoeuvre.
Mais même avec l'autorité, Bailey agissait comme il le voulait. Avec chance, cette autorité n'était représentée que par une seule personne, la Directrice de l'école, la jolie May. Cette soirée-là, il décida donc d'entrée par infraction dans son bureau et de l'y attendre. Il avait simplement envie de lui parler, car il la trouvait attirante et le beau jeune homme était du genre sympathique.
Ainsi, il était assit sur un sofa, jouant avec une quelquonque figurine sur le bureau de la directrice. Les lumières étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyDim 11 Nov - 18:57

May revenait de sa promenade quotidienne dans l'école. Elle essayait le plus possible de se faire voir dans l'école. Elle se souvenait quand elle était plus jeune que la directrice de son école primaire était toujours absente et les élèves ne la voyaient jamais. La jeune femme ne voulait pas avoir l'air de ça. Ce n'était pas très flatteur. Mais bon elle finit par arriver à son bureau et ouvrit la porte, elle alluma les lumières et fit le saut de sa vie. Bailey était confortablement installé sur son divan en jouant avec une figurine qu'elle avait trouvé l'année d'avant. Elle ne raffolait pas des figurines mais elle c'était dit que ça pouvait être utile un jour (ne demandez pas pourquoi) et l'avait laissé à la traine sur son bureau. La jeune directrice fit comme si c'était normal de trouver son adjoint assis presque couché sur son divant dans le noir, même si elle avait eu un petit soubresaut en entrant, et alla s'accoter sur son bureau qui était près du sofa.
-J'étais pas certaine si ça allait te plaire comme style de figurines. C'est pas trop mon genre les pouliches mais si tu l'a veux je te la laisse.
Effectivement la figurine était une sorte de pouliche/licorne mauve en plastique. Elle était vraiment laide et n'était pas du tout dans la palette de couleur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyLun 12 Nov - 8:59

Bailey avait bien sentit le sursaut de May, et c'est avec un grand grand sourire moqueur qu'il se retourna vers elle. Il la scruta du regard un moment. Quel bout de femme cette May! Il replaça la figurine pouliche sans rougir sur le bureau et haussa les épaules. Bay n'avait jamais eu peur du ridicule, mais il avait prit cette figurine tandis qu'il était dans la lune et son geste n'était pas trop volontaire. Étant du genre manuel, il avait toujours besoin de jouer avec quelque chose. Le hasard avait fait qu'il eu saisit celle-ci.

-Oh! Merci, May... mais je ne veux pas te priver de ta pouliche.

Le beau musicien sourit malicieusement.

-Tu aurais dû voir ta tronche en entrant... Je t'ai fait peur?

Il rit un peu.

-Comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyLun 12 Nov - 21:46

May rit un peu. Voir son adjoint jouer avec une pouliche mauve était assez contrastant. Normalement il faisait son macho très viril et là il jouait avec un pouliche. Mais bon la jeune femme se doutait que ce n'était pas intentionel, son beau collègue était souvent dans la lune. La femme sourit à la remarque de Bailey.
-C'est trop d'honneur merci, j'aurais eu de la difficulté à me remettre de la perte de ma jolie pouliche.
La jeune directrice était assez sarcastique sur cette remarque parce qu'en réalité, je l'ai déjà dit, la figurine était vraiment laide. Il voulait savoir s'il lui avait fait peur. May devait se l'avouer, elle ne s'attendait pas du tout à retrouver son adjoint sur son divant, surtout à jouer avec un pouliche mauve.
-Si tu me retrouvais couché sur ton divant en train de jouer avec un pouliche, est-ce que toi t'aurais peur. En tout cas pour te répondre oui, sincèrement je m'attendais pas vraiment à te voir. Ça faisait longtemp que tu étais entré dans mon bureau par infraction je m'ennuyais presque.
Effectivement, Bailey venait souvent la voir comme ça sans raison apparente. Quand elle n'était pas là, il entrait tout simplement, dieu seul sait comment, et l'attendait.
-Bon c'est la routine, j'ai rencontré quelques élèves parce qu'ils avaient dépassé le couvre-feu, j'ai fais le tour de l'école pour voir si tout allait bien et j'ai rencontré un professeur qui disait qu'il y avait de ses élèves qui ne l'écoutaient pas. Je ne peux pas vraiment l'aider mais bon c'est la routine. Je même eu le temps de me promener dehors un peu ça ma mise de bonne humeur. Toi ta journée c'est bien passé ?
Il y avait longtemp que May et Bailey se tutoyaient. Ils n'étaient pas vraimentdu genre à se faire vouvoyer. Personnellement, pour May elle vouvoyait la plupart des professeurs et se faisait vouvoyer mais avec Bailey ce n'était pas pareil, la relation directeur professeur était trop éloigné, ils étaient plus des amis proche. En fait, dans l'école c'est une de ses meilleurs conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 13 Nov - 9:08

Bailey se gratta le derrière du cou avec un sourire malicieux. Il avait toujours aimé surprendre les gens. Leur faire peur? Ça c'était son passe-temps. Il trouvait un peu étrange que May ne se soit toujours pas habituée à ses infractions répétées dans son bureau. Il aimait bien ça, notre cher Bay, d'arriver à l'improviste. Ça le rendait sympathique. Le jeune homme n'avait pas une graine de méchanceté, mais son esprit fou lui dictait toujours ses pensées. Il était impulsif et faisait souvent des choses qu'il regrettait après (comme embrasser une fille sans raison, il l'avait déjà fait souvent... au prix de nombreuses claques dans la face... ou d'aventures torrides Razz). Mais bon, entrer dans le bureau de la directrice, comme ça quand elle n'était pas là... Il ne s'en sentirait pas trop mal!
Le beau prof de musique se leva et s'appuya sur le bureau.

-Ma journée... bof... pas grand chose, j'ai trippé avec mes jeunes. Comme d'habitude, ils m'épatent. Certaines des filles que j'ai vu aujourd'hui avaient des voix... wow! Il y en a une surtout, mais elle est très gênée... C'est bien dommage, je trouve. Elle aurait put faire une grande carrière de chanteuse... Ensuite, je suis allé faire une balade avec Shadow, mais ça s'est avéré assez ennuyant, car il n'a pas cessé de me chialer dessus. "Bailey t'es qu'un immature, tu dois donner l'exemple à tes élèves, mais tu fais n'importe quoi... bla bla bla....". Il ne me lâche pas! Pourquoi est-ce que je me ferais plus mature et me couper les ailes?

Il la regarda avec amusement. Bailey savait très bien s'amuser, mais manquait parfois de sérieux et il se l'était fait dire quelques fois. Mais le fait qu'il soit si immature le rendait adorable, en quelque sorte.

-Ensuite, je me suis dit que j'avais envie de voir notre jolie directrice et je suis venu te voir. Comme tu n'étais pas là, j'ai fait un voyage express sur la Lune avec une belle petite pouliche mauve. Et voilà tu es arrivée.

Ses yeux brillèrent de malice. Il aimait beaucoup la compagnie de May. Il s'y serrait volontiers frotté, mais devait faire attention avec cela... Si elle devait le renvoyer pour cause d'hacèlement... il aurait l'air fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 13 Nov - 19:23

La jolie directrice rit un peu. Elle savait parfaitement que Shadow et Bailey était toujours en train de se chamailler comme des enfants qui pensent avoir raison,en fait, ça ressemblait beaucoup à ça, ils étaient comme des enfants...May amait bien ce côté là d'eux, ça les rendait en quelques sorte vraiment adorable, il y avait peu de gens comme ça dans l'école et elle était chanceuse elle les connaissaient et leur parlaient presque tout les jours...plus à Bailey évidemment mais ce n'est pas important. La jeune femme écouta ce que disait Bai' attentivement tout en le regardant. Il était vraiment beau elle devait se l'avouer. Elle sortit de ses pensées quand Bailey dit qu'il allait voir la jolie directrice.
-Tu sais parfaitement que c'est toujours pareil quand tu es avec Shadow...je trouve pas vraiment que ça change de vos habitudes. À la longue tu devrais t'habituer en plus c'est toujours sur la même chose donc. Vaut mieu en rire que d'en pleurer.
May le regarda avec un sourire coquin aux coins des lèvres. Cependant c'était vrai, Shadow et son adjoint avaient l'habitude de s'obstiner sur un oui ou sur un non. En fait c'était plus sur l'immaturité de Bailey. Intérieurement, la jeune directrice ne voulait pas qu'il change elle l'appréciait comme ça. La femme écoutait ce que disait Bailey et essaya de s'empêcher de rougir, ce n'était pas du tout le genre de la directrice de rougir pour un compliment, elle ne comprenait pas pourquoi ça lui prenait maintenant. May essaya de le camoufler en riant à la remarque de son adjoint.
-Merci du compliment. J'espère que c'était amusant comme voyage, j'y suis jamais allé. Tu me racontera ça un jour ça doit être interessant. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé sur ta lune.
May n'en revenait juste pas d'avoir un ami aussi sympathique que Bai'. C'était tellement ironique sur son enfance. Elle n'avait jamais eu d'amis et maintenant elle en avait qui étaient professeurs, en plus un certain assez séduisant et sympathique. Un peu pervers sur les côtés mais ça le rendait charmant, en quelques sortes. Et puis, il ne l'était pas toujours non ?


Dernière édition par May Berwick le Lun 19 Mai - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 13 Nov - 19:40

Pas toujours, non... mais souvent oui! Que voulez vous, notre cher Bailey aimait la chair et les belles femmes. Il ne pouvait empêcher de séduire, cela faisait partie de lui-même. C'était aussi une raison de ses désaccords avec son dragon. Il trouvait qu'il ne respectait pas assez l'agent féminin. Sur ce point, c'était Bailey qui avait raison. Bay avait beau aimer rammener des filles dans son lit, il les traitait toujours bien et les respectait. Tout ce qu'il voulait au fond, c'est de s'amuser un peu.
Le beau jeune homme regarda sa "supérieure" de façon très intense. Cela faisait partie de ses atouts, mais il ignorait qu'il possédait celui-ci. La façon dont il regardait les femmes était déconcertante et venait vous chercher au fond de votre âme. Il ne scrutait ainsi que les femmes qu'il appréciait et qu'il connaissait un tant soit peu. May avait tout pour elle, Bay la trouvait jolie et très agréable comme amie. Bien sûr... il aurait eu plus qu'une relation amicale avec elle, mais ça se n'était pas surprenant de lui.

-J'ai quitté la Lune pour voir un soleil. Il n'y a rien de frustrant là-dedans... je dois avouer que c'est même plutôt agréable.

«Un peu de retenue, Bailey! Ne me dis pas que tu veux coucher avec elle?» fit la voix de Shadow dans sa tête.
*Tais-toi gros balourd et laisse-moi faire!* répondit sèchement le professeur. Son sourire était séducteur, il ne cachait pas trop son jeu disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 13 Nov - 20:28

Au fil du temps May avait finit par apprendre que Bailey était un vrai charmeur. Jusqu'à la moelle, c'était dans sa nature qu'esqu'on pouvait essayer d'y faire, rien, on ne change pas les gens comme ça. La jeune femme sourit tout de même à la remarque, c'était toujours flatteur de se faire comparé à un soleil non. La jeune directrice n'avait pas reçut beaucoup de compliments avec la mère qu'elle avait eu alors quand elle en recevait ça la chavirait un peu. Elle n'avait jamais vraiment pris l'habitude d'être avec des gens gentil, ça la rendait fragile dans un sens mais la jeune femme essayait de ne pas trop le laisser paraître. Personne ne savait son parcourt qu'elle avait fait dons pour l'insant personne ne pouvait trouver son point faible. Le regard qu'avait Bailey était vraiment pénétrant, en fait elle n'avait jamais vue quelqu'un avec un regard dans ce genre là c'était vraiment impresionnant. Cependant la jeune femme fut capable de ne pas se laisser aller. May devait rester selon sa réputation, une fille forte.
-Merci du compliment. T'augmente ta moyenne c'est impressionnant. Surtout ce soir t'en fait plus que d'habitude...est-ce que tu veux une augmentation de salaire par hasard?
La jeune femme fit un sourire en coin. Ça l'aurait beaucoup étonné qu'il veuille une augmentation de salaire, les professeurs de l'école étaient très bien payés selon elle et faisait tout pour que leurs conditions de travail soit de meilleurs possibles, et ce même quand il y avait des professeurs récalcitrants qui ont toujours quelques chose pour être mécontent. May regarda son collègue qui était appuyé sur le bureau où elle était elle même appuyé.


Dernière édition par May Berwick le Lun 19 Mai - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMer 14 Nov - 9:16

Bailey n'était pas un gars à argent. Tout l'argent qu'il avait amassé à travers les années il la plaçait en vue de son avenir. Peut-être, qui sait, Bay se marierait et aurait des enfants. C'était dans sa liste de projets. Il ne le disait à personne bien sûr. Bailey Pierce, romantique au point de vouloir se marier et avoir des enfants? Tsss... Personne n'y croirait de toute façon. Bref, le salaire de Bailey lui était très convenable, d'autant plus qu'il avait accès à tous les instruments qu'il voulait, était logé et nourrit. En plus il vivait dans une petite communauté et était en sécurité. Le jeune homme n'aurait put souhaiter mieux.
Il agissait ainsi avec May car elle lui plaisait énormément. Et en trop honnête qu'il était, Bailey voulait lui faire savoir assez clairement. Le professeur se rapprocha un peu d'elle, les yeux toujours planté dans les siens... Ah ce Bailey! Dans sa tête galoppait l'idée de l'embrasser sans raison, comme il le faisait souvent... mais comment réagirait la directrice?

-Une augmentation de salaire... non pas trop.

À présent il était très proche et la regardait avec des yeux malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMer 14 Nov - 21:51

May regarda Bailey qui se rapprochait beacoup d'elle. Quelques instants auparavant il était à ses côtés mais maintenant il était face à elle...et il la regardait avec des yeux...la jeune directrice ne savait pas trop comment dire ça mais c'était magique. Il avait des yeux très beaux et bruns assez intense. Tou à coup, May entendit quelque chose au fond de sa tête, elle eu de la difficulté à l'entendre mais se rendit compte que Ceren lui parlait.
« Écoute ma belle tu sais que c'est ton adjoint, tu sais ce que tu fais ?»
La jeune femme répondit :
«Occupe toi de Shadow un instant ça te va ? Personne ne m'a jamais traité comme ça je comprend pas trop. Je vais laisser allé voir.»
Le contact en eux se rompit mais May sentit que Ceren lui faisait confiance. Alors Bailey ne voulait pas d'augmentation, comme elle le pensait.

-Tu me rassure parce que j'aurais du te dire non parce que je n'ai aucun budjet pour toi désolé.
May dit tout ça en plaçant son index sur la poitrine du jeune homme qui était plus dure qu'elle ne le pensait. La jeune femme le regarda et remarqua qu'il avait un regarda malicieux vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyJeu 15 Nov - 9:23

Ah les beaux pecs de Bailey... Il fallait les voir à découvert pour savoir vraiment de quoi il en tenait, mais il en tenait du pas mal de beaux pectoraux! À présent Shadow savait que Bay allait commettre l'irréparable. Le dragon noir, au loin, secoua la tête d'un air frustré. Mais le jeune homme, lui, garda ses yeux plantés dans ceux de May. Il passa une main dans ses cheveux ne la quittant pas du regard. Puis, doucement, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Ce fut un baiser assez court, et sans langues (ha ha!), puisque Bailey ne voulait pas trop l'offusquer si elle ne devait pas apprécier. Mais il fut très tendre... et délicieux! Le professeur de musique savait très bien embrasser, disons qu'il avait eu pas mal d'expérience, aussi. Après ce baiser, il recula un peu, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Puis il se gratta le derrière de la tête d'un air coupable.

-Euh... désolé... Je sais, tu es la directrice et moi l'Adjoint, mais bon...

Bailey avait la manie d'embrasser des filles sans raison, et de trouver une excuse après était son sport favori, mais là il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyJeu 15 Nov - 18:44

May regardait Bai' et tout d'un cou il se pencha vers elle et l'embrassa. La jeune femme avait déjà embrassé quelqu'un c'était évident, la dernière fois c'était quand ell était dans la rue et depuis elle s'était abstenu. Cependant, c'était complètement différent, ses denières fois étaients rude et elle détestait ça. Avec Bailey c'était tout le contraire, il était doux, et n'allait pas trop vite tout simplement. Le prof de musique se recula un peu et aves des yeux brillants il dit qu'il était désolé. Pourquoi était-il désolé ? «Oh mon dieu, si le conseil d'établissement l'apprend je suis dehors !» S'ils fesaient attention perosnne ne devrait l'apprendre. Du moin la jeune directrice l'espérait parce que sinon elle ne saurait pas quoi faire elle avait toujours passé sa vie soit dans cet école, son école, ou dans la rue et ça elle ne voulait pas du tout y retourner parce que ce serait un vrai cauchemard.
-Ne t'excuse pas c'est pas grave. C'était pas désagréable. En autant que tu ne dis rien aux autres professeurs et au conseil parce que sinon je suis à la porte. Je n'ai rien mis à par cette école je suis finit si ça s'apprend.
La jeune femme dis ça avec des yeux suppliant . Cependant, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Disons que son collègue l'avait un peu bouché. Elle ne s'attendait pas à ça du tout, mais elle en reprendrait c'était certain.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyJeu 15 Nov - 21:46

Bailey était content. Pas de cris, ni de claques. Une sorte de gêne, mais c'était normal. May venait tout de même de se faire embrasser par un (le plus beau) de ses collègues. Mais ce n'était pas si pire. Et elle disait avoir apprécié... du moins, ça ne lui avait pas été désagréable. Bien sûr... le conseil, les autres profs... il y avait les élèves aussi. Mais qu'en avait-il à faire? L'amour n'était pas quelque chose de mauvais! Il y avait eu des couples de profs dans l'école, et même des mariés. Bon, bien sûr, Bay n'avait pas dans l'idée de se marier avec elle, mais bon... Une relation plus qu'amicale, pour quelques temps du moins, lui aurait bien plut. Le musicien la regarda avec un air de défi. Il secoua la tête et l'embrassa à nouveau, cette fois plus intensément (il mettait à profit son talent en langues...).

-Jamais ils ne te mettront dehors car tu es la meilleure directrice qu'il y ai eu à cette école après Draglion lui-même. Et moi de même, comme prof de musique. Et puis qu'est-ce qu'un misérable baiser changera dans leur vie, hein?

Il l'embrassa à nouveau. Bon ça faisait trois baisers cette fois... Shadow en ressentit les étincelles et cracha un jet de feu par colère. *Du calme, Sha', je m'amuse tu ne vois pas?* La bête ne répondit pas, trop en rogne après lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyJeu 15 Nov - 22:56

May regarda Bailey avec un éclat de joie dans les yeux...Le jeune homme secoua la tête et la réembrassa mais avec un peu plus de passion et la jeune directrice embarqua dans son jeu et en fit tout autant. La jeune femme recula un peu et écouta ce que disait son collègue. May sourit au compliment que Bai' lui fit. C'était tout de même vrai, l'école depuis qu'elle était en poste allait très bien, tout était presque parfait, du moins jamais de gros problèmes. Le jeune homme continuait de parler et la jeune drectrice continuait à l'écouter, toujours appuyé sur le bureau. Quand la jeune femme était entré en poste certaine personne lui avait dit que ce n'était pas bien vur du tout d'avoir une relation avec un membre du personnel. En fait, les vielle mégère qui servaient de professeures étaient seulement jalouse d'avoir une jeune plsu haut qu'elles. Mais bon peu importait.
-Merci du compliment c'est vraiment flatteur. Je sais pas trop, on m'avait dit que c'était assez mal vu et que le conseil n'aimait pas trop ça. Mais bon de la manière que tu en parle on dirait pas donc, je m'en fou un peu.
Bailey se rapprocha encore une fois et la réembrassa. Il avait vraiment un don. Disons que la jeune femme n'était pas mauvaise, pour y aller clairement elle avait pratiqué beaucoup dans la rue sans rentrer dans les détails. May y allait avec la même ardeur que le jeune homme. May embrassait toujours Bailey quand Ceren prit contact avec elle. En fait , elle lui fit plus sentir qu'elle était légèrement anxieuse sur ce qu'elle faisait.
«Relaxe Ceren ça va.»


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyVen 16 Nov - 9:08

Bailey regarda la belle May, amusé. Elle devait apprendre à moins se fier aux règles. Bay lui caressa les cheveux. Elle sentait si bon... C'était rare qu'il le remarquâ, mais May avait un de ses parfums exquis...

-Tu es belle quand tu doutes, murmura-t-il.

Le conseil pourrait bien chialer autant qu'il le voulait, il ne pouvait rien faire. Une relation amoureuse entre deux membres du personnel était inévitable. Ceux qu'il fallait plutôt craindre c'était les élèves... Bailey avait quelques admiratrices qui ne serraient pas trop contentes que leur beau prof de musique avait le béguin pour leur directrice d'école. Mais Bay saurait leur parler si cette histoire devait se savoir.

-Tu n'as pas à avoir peur, du moins pas du conseil ou des autres profs. Ils sont sympathiques pour la plupart et comprendront... C'est plutôt les élèves qui devraient ignorer tout cela, je crois. De toute façon ça ne concerne personne sauf nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyVen 16 Nov - 11:59

La jeune femme sourit au compliment de Bai', cependant elle réussit à se contenir pour le rougissement qu'elle sentait qui aurait pu arriver. C'était toujours flatteur de recevoir des compliments, mais c'était la première fois qu'elle en recevait autant, surtout venant de la même personne. Quant à son parfum ce devait être son shampoing ou son odeur naturelle car elle ne mettait du parfum seulement quand il y avait une occasion spécial. Ce qui n'était pas le cas cette soirée là...en fait rien de prévu mais avoir su elle en aurait mit.
-Merci t'es vraiment flatteur ce soir.
May écouta ce que disait son jeune adjoint. La jeune directrice fut un peu plus rassuré. Dans le fond, il avait raison. Ça ne concernait qu'eux. Tant pis pour le fan club de Bailey et les professeurs, de la manière dont parlait le professeur de musique, s'en foutaient un peu. Tant mieux pour eux. Ce ne serait pas vraiment difficile de cacher ça aux élèves, du moins pour un temps. La jeune directrice était capable de cacher beaucoup de chose au gens. La preuve personne ne se doutait de ce qu'elle avait étant plus jeune. Ce serait un avantage de leur côté. Et quant à Bailey, May savait qu'elle pouvait compter sur sa discrétion.
-Je suis totalement daccord mon cher.
May prit doucement Bailey par le cou avec une main pour l'attirer vers elle et l'embrasser intensément. Quoi de mieux pour finir une journée occupé comme elle avait eu.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyVen 16 Nov - 14:03

Bailey se laissa bercer par se baiser qui lui donnait des frissons partout. C'était assez rare pour lui, d'habitude c'était lui qui en donnait. Il mit une main derrière sa tête et l'autre dans son dos. Il dura longtemps, et ce fut à regret que Bay quitta ses lèvres. Il lui caressa doucement le bras, essayant de se remettre de l'était d'extase dans lequel il se trouvait. Il secoua violement la tête. Celle-là lui faisait de l'effet. Le musicien la regarda et se sentit soudain intimidé quelque peu. Ça ne lui était jamais arrivé, du moins pas avec une fille. La gorge sèche, il se retourna pour mettre ses idées au clair. «Qu'est-ce qui se passe mon Bailey? Tu t'es fait prendre à ton propre jeu?» fit la voix de son dragon dans son esprit. L'Adjoint ne répondit rien et se reprit. Il se retourna vers la belle directrice et lui sourit.

-Tu m'inspire des mélodies, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyVen 16 Nov - 15:41

May regarda Bailey quand celui-ci s'éloigna un peu d'elle pendant qu'il caressait son bras. C'était tout doux sans rien de forcé, ça coulait comme de l'eau dans un rivière. Cependant il y eu un air un peu mal à l'aise qui apparut sur son visage et il finit par se retourner. «Merde, j'ai du trop en faire pour que Bailey soit comme ça». Effectivement, réussir à intimider le professeur de musique il fallait vraiment en avoir fait trop parce qu'elle ne l'avait jamais vue avec cet air là...en tout cas c'était ce qu'elle pensait. Le jeune homme finit par se retourner et sourire, ce qui rassura la jeune femme et la remis un peu plus à son aise. May écouta ce que disait Bai et rougit juste un peu sans s'en rendre compte. Il fallait vraiment du talent pour faire rougir la jeune femme qui essayait de cacher ce qu'elle sentait.
-Quel genre de mélodies au juste ?
La directrice dit cela avec un grand sourire sur son visage. Ça intriguait la jeune femme. May savait que son professeur de musique avait un talent énorme et qu'il faisait beaucoup de composition en passant par tout les styles possibles ou presque. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été engagé. Un homme complet ce Bailey, intelligent, un grand talent de musicien, amusant, super professeur, patient comme un ange pour avoir des lèves comme il avait et beau à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyDim 18 Nov - 19:50

May n'était vraiment pas la seule à trouver que Bailey avait toutes ces qualités. Beaucoup de ses élèves (féminin) l'appréciaient beaucoup pour son physique et aussi pour son caractère aimable, ouvert et son bon sens de l'humour. Bay le savait bien et cela ne le troublait pas du tout. Il pouvait même utiliser son charme pour faire obéir ses élèves, dans une certaine mesure. Il ne pourrait jamais flirter avec l'une d'entre elles car c'était tout simplement dégoûtant. Mais avec la directrice de l'école... Ce n'était pas trop grave! Cependant, les frissons qui bouillaient au creux de son ventre quand il l'embrassait ou la touchait le troublait un peu. «Rien de grave Bai'» se dit-il.

-De belles mélodies, ça c'est certain... De la guitare accoustique, un peu de saxophone, du piano... des airs jazzy, très sexy, mais pleins de romantisme et de mots poétiques. Et moi qui chanterait en beau toxedo, un peu timide, comme une confession arrachée.

Il sourit et la regarda du coin de l'oeil. Il voyait la scène très clairement. Il ferma les yeux pour mieux la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyDim 18 Nov - 21:19

La jeune directrice regardait,assise tranquilement sur son bureau, son adjoint qui était en face d'elle qui lui expliquait qu'elle genre de musique elle l'inspirait. C'était très cliché mais bon ça la fit sourire. Ce qui fit le plus sourire c'est la partie où il disait qu'il chantait en toxedo timide comme une confession arraché. Ce qui la surprenait le plus c'était qu'il disait qu'il serait premièrement en toxedo, une première selon elle, et deuxièmement la partie timide. Depuis que May travaillait dans l'école elle n'avait jamais vue Bailey Pierce gêné ou juste un peu mal à l'aise à l'exception de quelques secondes avant qu'il dise ça. Pendant que Bailey fermait les yeux May dit en souriant :
-Juste à t'entendre parler comme ça, ça me donne des frissons. La seule chose c'est que je ne te vois pas l'air timide. Il faudrait que je te vois comme ça un jours ça doit être vraiment spécial. C'est vrai je ne t'ai jamais vue un tant sois peu l'air gêné.
La jeune femme avait un petit sourire au coin des lèvres. May essaya de l'imaginer mais ça ne venait pas. «Tant pis».La dragonne de May, Ceren, prit contact avec elle et dit :
« Ça va ma puce ? Veux-tu que je vienne ? »
«Pourquoi je voudrais que tu vienne ? »
«Je sais pas trop, je le connais presque pas celui-la. Qu'est-ce que vous faite ? »
«Calme toi Ceren qu'est-ce qui te prend ? Tu sais très bien que si ça va pas t'es la première qui le sais. Relaxe je voi pas pourquoi tu panique...j'ai le droit dprendre un peu de bon temps. T'es jalouse ?»
La jeune femme dit sa dernière phase avec de l'irobie bien sur. Elle senti que sa dragonne n'était pas à l'aise avec quelque chose. «Elle va s'en remettre»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyLun 19 Nov - 9:15

Bailey aurait très bien put avoir l'air timide devant elle. Quand il composait des chansons romantiques pour des filles... Il se mettait beaucoup de pression et finissait parfois par être un peu mal à l'aise. Mais il savait qu'avec May ce serait pire et qu'il en serait timide. Ce n'était pas sa faute, la jolie directrice l'intimidait. Il ignorait pourquoi, d'ailleurs. Il avait embrassé plein de filles et jamais ça ne l'avait troublé ainsi auparavant. «Se pourrait-il que Shadow aille raison et que je sois en train de tomber sous le charme de May?» s'enquit-il. Ils avaient une belle complicité ensemble et il serait sortit avec volontiers... mais son attirance semblait plus que physique et c'était précisément ce qui lui faisait peur. Le fait était que... il n'était pas habitué. Il devait se ressaisir car un garçon qui cruise en étant gêné... Ça ne fait pas grand chose! Bai' était maître dans l'art de séduire, et pour mettre ses grands talents à l'épreuve il fallait vite qu'il reprenne confiance. Le jeune homme s'approcha donc d'elle un peu plus.

-Je pourrais très bien être timide devant toi. Toi, tu serais assise devant la scène, avec une longue robe rouge, des plus classe, et qui t'irait comme un gant... Une belle robe qui épouserait ton corps. Dans une telle robe tu te sentirais très sûre de toi, et parmit la foule, protégée. Mais moi je serais là sur la scène, avec mes paroles dans les poches, et j'aurais tout à prouver.

Il sourit et la regarda dans les yeux avec son regard intense.

-J'aurais franchement le trac, car mon but serait d'impressionner cette belle femme dans les premiers rangs dans sa robe rouge.

Il secoua la tête et soupira.

-Parfois, je me décourage moi-même... Ma poésie est de trop quelques fois... Je ne peux m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyLun 19 Nov - 20:43

May sourit en écoutant Bailey. Il était vraiment dans sa bulle en parlant de ça. En fait, l'adjoint de May était un peu comme elle...passionné. Quand il faisait queque chose qu'il aimait, il était complètement parti. La jeune femme n'avat pas de passion en tant que tel mais quand quelque chose lui tenait à coeur elle était complètement dans son monde et menait son projet à terme.
Une longue robe rouge épousant son corps, cela fit sourire la jeune fille, le côté Bailey au naturel ressortait quand même. Cependant la jeune directrice s'imaginait tou ça, mais pour mieux le voir elle ferma ses yeux et vit tout ça plus clairement. Pendant que son jeune adjoint expliquait la scène elle avait les yeux fermé pour imaginer tout ça. Il voulait donc l'impressioner. La jeune femme oucrit ses yeux pour répondre quelque chose.

-T'a pas besoin de m'impressioner la femme à la robe rouge. Juste en parlant comme ça...ça l'impressione grandement. Ton côté poète n'est pas de trop selon moi. Ça te donne du charme tout simplement.
May aurait aimé avoir quelque chose qui l'allumait au point de parler aussi intensément. Cependant, à l'âge où on découvre nos passion, elle, elle était dans la rue en train de se chercher. La jeune femme avait manqué le train qui aurait pu la sortir du trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 20 Nov - 9:19

May s'en était tout de même bien sortie, la voilà directrice de la plus prestigieuse école de tout Tora! Bailey l'admirait un peu pour cela. Il se disait que lui-même n'aurait jamais put être directeur de l'école au complet, qu'il était trop irresponsable et immature pour cela... Il ne savait pas chicaner un élève c'était contre sa religion. Le beau prof de musique se sentait peut-être trop près de ses étudiants. Jusqu'à présent, son système basé sur l'harmonie fonctionnait bien. Mais pour combien de temps? Bay redoutait le moment où il devrait utiliser quelquonque sanction...
Bailey regarda "la belle femme à la robe rouge" devant lui, sans qu'elle n'en ai vraiment. Elle était si jolie. Il la dévora des yeux sans se cacher.

-Du charme... ah oui?

Il se pencha une fois de plus pour l'embrasser. L'intensité fut du rendez-vous. Il se mit même à lui donner des baisers dans le cou. Pas de doute, il avait envie d'elle... Que c'était surprenant! Shadow suivit la situation de loin... *Elle ne devrait pas donner à Bailey ce qu'il veut. Encore une fois, il pourrait donner des faux espoirs à une fille.* pensa le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion
May Berwick


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren
Date d'inscription : 07/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 20 Nov - 19:27

May était capable d'être autoritaire, sans cependant être disons une sorte de dictatrice. Du moins, elle n'avait pas vraiment le choix. Si une directrice n'était pas autoritaire, elle se faisait manger la laine sur le dos. Au naturel, May était quelqu'un qui était une personne toujours prête à faire la fête ou à faire des niaiseries. La May directrice et la May naturelle étaient complètement différente.
Pour le charme de Bai' c'était assez frappant. La jeune femme connaissait la réputation de tombeur de ses dames et savait à quoi s'en tenir avec lui. May embarquait dans son jeu mais s'il allait trop loin elle mettrait les barrières au bon moment.

-C'est évident non. T'a pas remarquer que t'étais quelqu'un qui pouvait avoir toute les filles qu'il veux. Si ce n'est pas avoir du charme ça je ne sais pas ce que c'est.
Le jeune homme s'était penché vers elle pour la réembrasser. Après quelques instants il finit par descendre vers son cou et l'embrasser à cet endroit. La jeune femme finit par s'éloigner un peu, les barrières étaient mise.
-Tu trouve pas que tu va vite un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!
Bailey Pierce


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ EmptyMar 20 Nov - 19:55

Bailey la regarda dans les yeux, un sourire coupable aux lèvres. Il se la mordit et baissa les yeux, avec le même sourire. Peut-être qu'il allait trop vite... mais il en avait tellement envie! Il était comme ça, il aimait le contact physique de... hum, hum, très proche. Il ne se rendait pas compte qu'il bousculait les choses et faisait pas mal l'ordre à l'envers. Il s'en foutait, même. Le côté gamin pervers ressortait sur ce côté.
Il soupira. Il ne voulait pas s'arrêter, et devait se l'avouer, ne s'attendait pas à ce que May le stoppe ainsi. Ça le frustrait, plus que d'habitude. Il la voulait, ce n'était pas très compliqué.

-On dirait que je n'ai pas tant de charme que ça.

Il pencha la tête sur le côté. Il avait perdu le sourire. Bay aurait voulu disparaître un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ   Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite sans but bien précis [PV May]TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draglion :: Draglion :: Les Bureaux de la Direction :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser