Draglion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de May (ou l'autre Admin xD)

AuteurMessage
May Berwick
Admin-Gentille petite Directrice de Draglion

Féminin
École : Draglion c'est évident
Âge et Rôle : 26 ans et Directrice de Draglion
Dragon : Une dragonne bleue qui s'appelle Ceren

MessageSujet: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Ven 9 Nov - 19:16

Nom: Berwick

Prénom: May

Surnom: C'est assez difficile de donner un surnom à quelqu'un qui a juste 3 lettres dans son nom mais bon

Sexe: Selon moi c'est assez évident mais vu qu'il le faut...je suis une fille de haut en bas oui oui.

Âge/Année: Je suis encore jeune...j'ai 26 ans en fait.

École: Draglion jusqu'à la pointe des cheveux

Rang: Directrice de Draglion...et fait baver Bailey XD

Moyenne des Notes: J'ai toujours eu une facilité à l'école. Peut-être pas au point d'être une petit bolle qui a toujours 100 % partout mais disons que j'avais de la facilité pas mal partout.

Cours préférés: C'est assez facile à dire, les langues. J'avais de la facilité partout mais dans ce cours j'étais une machine. Disons que j'aime pouvoir discutter avec le plus de gens possible et ce qui le facilite c'est de parler le plus de langues possibles...ce qui est mon cas.

Dragon: Son dragon, en fait ma dragonne, s'appelle Ceren. Elle n'est pas très grande ni trop petite juste de la bonne grosseur, proportionnelle à moi. Ses écails sont d'un très beau bleu, assez claires...disons bleu royal et ses yeux sont vert, ils ressortent beaucoup à cause de sa couleur. Ceren est assez musclé, à des petites griffes mais sont assez longues pour faire très mal à quelqu'un qui ne me veut pas du bien, sa taille l'avantage beaucoup dans les airs bref elle vole très bien.. Ma dragonne est vraiment patiente, je ne sais pas comment elle fait avec moi. Je lui parle de presque tout et devine souvent ce que je ne lui dit pas...elle a une sorte de don pour ça. Elle m'encourage dans tous ce que je fais et même que des fois elle me pousse à faire des choses que je n'aurais disons pas pensé à faire. Nous nous entendons vraiment bien, c'est une sorte de soeur. En tout cas si quelqu'un essaye de lui faire mal je le tape vous êtes prévenu.

Caractère: Bon peut-être que ça ne parrait pas ,mais je suis quelqu'un qui aime bouger. Rester écrasé à ne rien faire je déteste ça c'est fou. Ça fait étrange de voir que je suis directrice d'une école mais c'est ma passion pour les langues qui m'a fait rester à l'école parce que sinon je ne serais surement pas là. Mais bon comme je viens de le dire j'aime bouger et j'aime quand relaxer de temps en temps en lisant un bon livre. Je suis TRÈS très patiente...capacité forger par mes chères parents très pratique pour une directrice. Je suis assez fêtarde, disons qu'étant plus jeune (même si je le suis encore c'est évident) je sortais beaucoup. Mais je suis toujours partante pou faire un petite sortie ou faire une fête. J'essaye que l'ambiance de l'école reflète mon côté heureuse et enjoué. Il y a souvent des activités organisées pour les élèves pour les faire relaxer. Je suis occunement violente ou bien soupe au lait mais (il y a toujours un mais), quand quelqu'un touche à quelqu'un ou quelque chose que j'aime pour leur faire du mal, je m'emporte et je devient assez impulsive.

Physique: Selon l'opinion général des hommes que j'ai connue (beaucoup) je suis très jolie. J'ai une silhouette des plus féminine avec les courbes aux bons endroits. Je suis dans la moyenne côté grandeur, je mesure à peu près 5 pieds 6. J'ai un jolie visage ovale (aucunement pertinant mais c'est pas grave) accompagné de cheveux blonds et un peu ondulé m'arrêtant un peu plus bas que les épaules. J'essaye de faire des coiffures différentes tout les jours mais il y a un classiques qui ressemblent étrangement à une queue de cheval et à une toque qui revient souvent dans mes cheveux. Mes yeux quant à eux, sont très foncé. Techniquement ils sont bruns mais quand ont les regarde vraiment ont dirait presque qu'ils sont noirs. Mes cils qui sont long et foncé renforce encore plus la couleur foncée ce mes yeux. Ça fait que j'ai un regard assez pénétrant et intense. Ceux-ci sont mis en valeur par mes sourcils qui sont bien taillés et de la même couleur que mes cheveux. Mes lèvres, quant à elles, sont jolies rien de plus...ni trop grosse ni trop petite elles sont assez normales. Cependant, il y a toujours l'ombre d'un sourire dessus ce qui les rend jolies. Une sorte de sourire coquin et malicieux qui fait qu'ont à le goût de me demander pourquoi il est là (en parlant du sourire). Le nez...quoi dire de mon nez excepté qu'il me sert à respirer et à occupé de la place dans mon visage...qu'il est jolie et retroussé. Ah oui aussi qu'il est bien proportionné avec le reste de mon visage.

Histoire: Bon bon bon, on va commencer par le commencement. Mes parents c'était rencontré à l'épicerie quand monsieur mon papa (que nous appeleront Roger)avait foncé dans madame ma maman (que nous appeleront Samatha). Roger réussit à séduire Samantha en s'excusant et en faisant comme s'il était galant et gentil et bla bla bla. Samantha qui était une fille facile à l'époque se fit convaincre d'aller chez Roger et en «pas vite vite» qu'elle était coucha avec le monsieur qui lui se fichait complètement d'elle, il voulait simplement du plaisir...ce qu'il eu.

Quelques moi plus tard, Samantha qui était complètement abandonné à elle même parce que Roger se fichait d'elle accoucha d'une jolie peite fille qui se nommait...oui oui vous le savez...Moi. Les parents de Samantha l'avaient complètement rejeté à cause du fait qu'elle était tombé enceinte très jeune (elle avait 19 ans à l'époque), ses amies (le peu qu'elle avait )ne pouvaient pas ou ne voulaient pas l'aider parce qu'ils n'étaient vraiment pour le fait d'être enceinte aussi jeune. Donc, dans la tête de Samantha c'était de la faute de sa fille (moi) si tout allait mal.

Puisque dans la tête de Samantha c'était de ma faute si tout allait mal dans sa vie, elle ne me traitait pas de la meilleure façon qui soit. Disons qu'elle me prenait plus pour sa bonne que pour sa fille. Une sorte de Cosette chez les Thénardier (pour les connaisseurs des Misérables). Samantha était complètement délabré et je faisait tout ce que je pouvait pour m'en sortir mais un jours je n'était plus capable d'encaisser et je suis parti de chez ma mère.

Je me suis retrouvé dans la rue, mais libre. En tout cas c'est ce que je me disait. J'avais 15 ans à l'époque et j'était complètement déboussolé et je finis par me foutre de ce que je faisais. J'allait dans des bars avec des fausses cartes, buvais beaucoup trop et je vais passer quelques détails. Je maigrissais à vue d'oeil, je déséchais complètement. J'ai passé 1 an comme ça mais un homme vint comme une voix dans ma nuit. Il m'emmena dans un endroit où j'était en quelques sortes réabilité et remise sur pied en quelques semaines.

Un jours que je me promenais dans un parc, j'ai trouvé un oeuf tout près d'un arbre. En fait, je pensais que c'était une très belle et assez grosse roche. je suis donc partis donc avec mon oeuf/roche sous le bras. Après un certain temps l'oeuf s'ouvrit et il y avait un petit dragon, en fait un dragonne mais peu importait. Les gens chez qui je vivais finirent par découvrir qu'il y avait un dragon dans la maison, c'était assez dure à cacher. Donc les gens chez qui je vivais m'ont inscrit à Draglion ou je fit mes études, un peu en retard mais j'y ai mit tout mon temps et mon coeur là-dedans et je réussis avec brio. Pour mon plus grand bonheur j'ai vu que j'ai été capable de me reprendre en mai, avec un peu d'aide mais bon on en a tous besoin non ?

J'ai tellement bien réussis que le directeur de l'école m'a offert de faire un stage ici pour devenir professeure, j'ai sauté sur l'occasion c'est assez évident. Maintenant me voici moi-même directrice de l'école, j'ai passé par le stade de professeure bien sur avant mais quand l'ancien directeur a prit sa retraite il m'a demandé de prendre ça place, ce que j'ai fais. Mais ça fait baver mon présent adjoint Bailey haha.

Intérêts/Passions: J'adore faire du sport ou du moin bouger, j'aime lire et faire là fête un brin. J'ai passé beaucoup de temps là dedans et ça a un petit peu de difficulté à partir. J'ai adoré enseigner c'est évident voir mes élàves réussir me faisait du bien. Maintenant que je suis à la tête de l'école c'est un peu la même chose sauf que ce n'est pas seulement mes élèves dans mon cours ce sont tout les élèves dans tout les cours de l'école.

Personnalité sur l'avatar: La JEUNE et jolie Keira Knightley

Autres: Je suis jeune et jolie XD

Code: Le code est bon chère!

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.draglion.forums-actifs.com
Bailey Pierce
Admin-Prof de Musique-Directeur Ajoint et vieux shnok de service!

Masculin
École : Draglion, évidement!
Âge et Rôle : Prof de Musique et Directeur Adjoint de 28 ans... un vieux shnok!
Dragon : Il s'appelle Shadow et il est noir.

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 21:12

J'attends la suite avec impatience fille qui me fait baver! ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:01

Oui mon petit baveux...c'est pas la bonne signification de mot mais bon tu comprend ce que je veux dire c'est finit ^^

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:45, édité 1 fois
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:08

xD! Bon je t'accepte jolie et jeune co-admin Razz

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:09

Merveilleux...je sais que je suis jolie tu me fais rougir haha
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:11

Mais là tu le dis au moins 4fois dans ta prés, je ne fais que répéter tes propres mots!

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:12

C'est pas grave, venant d'une personne ô combien séduisante comme toi c'est flatteur Razz
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:45

Ah... voyons May... *rougis* Mais non, comme si j'allais rougir!

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Sam 10 Nov - 22:46

Eh oui tu rougis haha..mais je suis flattée que tu rougisse c'est comme un compliment.

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:45, édité 1 fois
Bailey Pierce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   Dim 11 Nov - 9:16

Moi = ne rougis jamais. Ne te fais pas d'illusions!

MessageSujet: Re: Présentation de May (ou l'autre Admin xD)   

Présentation de May (ou l'autre Admin xD)
Page 1 sur 1